CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pirates!
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Whoah !

Enax
Enax
Niveau 9
02 avril 2004 à 18:04:04

Si il est aussi bien que le vieux, vivement qu´il sorte !
Ca nous fera enfin un vrai jeu de pirate joli. Et bon. Pas comme cette daube buggée de PotC.

M_R_D
M_R_D
Niveau 10
13 avril 2004 à 20:38:58

test

fmdcc
fmdcc
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:19:14

Franchement les decors on l´air pourris qu´on parait a Pirates des Caraïbes!!!

Hanalorn
Hanalorn
Niveau 6
19 mai 2004 à 00:46:20

Et bien justement FMDCC, tu as vanté là le seul aspect positif de Pirates des Caraibes:
Les graphismes... Le reste est à chier.
Désolé, c´est vrai que si tu n´as jamais joué à Pirates ( appelé Pirates Gold sur PC) ou à SeaDogs, POTC peut te satisfaire. Mais une fois que tu as touché à l´un des deux jeux précédent, ben POTC paraît tout pourri. Bugs, impossibilité de choisir la nationalité ( être anglais, beurk quelle horreur), jeu linéaire au possible...
Le concept que j´ai aimé, c´est l´abordage. Hélas, les lieutenants sont faibles et idiots, et ne parlons pas des combats... Aucune finesse ni tactique dans le maniement du sabre, rien...
Il suffisait juste de revoir quelques petits trucs pour faire de POTC un bon jeu... hélas...

tiky_windy
tiky_windy
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:47:35

il y avait aussi corsairs que j´ ai adoré

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2004 à 22:19:03

FMDCC, note que " qu´on parait" existe en un seul mot : " comparé". C´est même moins long a ecrire.
:-))) Désolé, je suis trop vieux pour comprendre les messages écrit " facon SMS", la preuve : je jouais deja à Pirates! sur Amstrad CPC...
Il y a d´autre veterant de Pirates! sur CPC par ici ?

Starve
Starve
Niveau 6
26 mai 2004 à 09:34:00

Pas d´amoureux de pirate, mais j´ai eu " Corsair" et c´est vrai qu´il était vraiment bien.

lordscraft
lordscraft
Niveau 2
26 mai 2004 à 21:37:26

oui moi je suis un de ceux qui joue sur pc

lordscraft
lordscraft
Niveau 2
26 mai 2004 à 21:39:38

desole pas mais sur amstrad cpc 464 avec le lecteur de disquettes a cote :)

Surplouf
Surplouf
Niveau 1
28 mai 2004 à 22:15:26

Pirates! Le JEU ! j´ai du y passer des centaines d´heures ( sans exagérer), sur CPC6128 obtenu en 1985 !
Ou comment connaitre la carte des caraïbes par coeur, attaquer le train d´argent, poursuivre les galions de la flotte au trésor, ravager maracaïbo...Tout ça avec pleins de bugs dans le texte...(embarq´ encore pirates ! ) Mais bon j´avais 15 ans et ma passion pour le jeu vidéo était immodérée. Maintenant que j´ai les moyens de ma payer la plupart des jeux qui sortent, j´y joue qques heures avant de les desinstaller rapidement de mon DD. Pirates! ça prenait quoi ? 130 Ko ? J´deviens trop vieux mais j´acheterai la nouvelle version avec nostalgie !
A quand une nouvelle version de fer et flammes ? ( bientôt bard´s tale d´ailleurs)

Cpt_Igloo
Cpt_Igloo
Niveau 5
04 juin 2004 à 12:18:41

Yo-ho-ho! Alors moussaillons, nostalgiques de l´ancien temps? Et ça se prend pour de grands pirates! Combien de temps j´ai passé sur pirates!, d´abord sur CPC après sur PC ( mon pseudo est celui que j´utilisais dans le jeu). J´ai jamais trouvé de jeu à sa hauteur depuis ( j´ai jamais accroché Corsairs). J´attends donc beaucoup de cette nouvelle version. Au fait, il sort quand?

bubka
bubka
Niveau 5
15 juin 2004 à 11:45:01

Bon moi j´avais 2 ans quand " pirates!" est sorti...
J´ai joué récemment à " pirates des carraibes". Les graphismes étaient superbes, mais la consistance... Donc j´attends avec impatience ce nouveau " pirates!" qui je l´espère apportera un vrai richesse de gameplay.

Dao
Dao
Niveau 2
01 juillet 2004 à 17:07:35

Claire, moi aussi j´avais adoré pirate, je le fait encore marché..le tout premier du nom ( avant même la version pirates! Gold) sur un windows 200nt..
Mais j´ai jamais compris comment on faisait pour avoir le train d´argent, et le trésor.....aidez moi s´il vous plaît ( :(

CoolMod
CoolMod
Niveau 1
09 juillet 2004 à 17:01:31

pour trouver le train d´argent ou les gallion plein d´or c simple tu vas chez les gouverneur qui sont copain et tu seduit la fille sans la demander en mariage et quand tu y retournera elle te filera des info sur le train ou les gallion

minos84
minos84
Niveau 4
16 juillet 2004 à 13:43:48

karbarz, toi aussi tu l´avais sur cpc 6128, des centaines d´heures aussi,des plantages aussi, j´avais modifies les noms des pirates,avec ceux des amis etc... sous basic trop top j´attends le nouveau a la fin de l´annee, j´ai trop hate!!!

ilmrym
ilmrym
Niveau 8
17 juillet 2004 à 20:18:10

que de souvenir crois cetais mon premier jeux en plus

Ozzy_Osbourne
Ozzy_Osbourne
Niveau 8
19 juillet 2004 à 23:07:28

suis passé par pirates sur cpc6128 ossi

Ozzy_Osbourne
Ozzy_Osbourne
Niveau 8
19 juillet 2004 à 23:08:07

suis passé par pirates sur cpc6128 ossi

ilmrym
ilmrym
Niveau 8
20 juillet 2004 à 21:01:26

Pour dire a une persone
Pirate Gold et le segond volet de Pirate et pas le nom sur PC de pirate et comme beaucou y a jouer aussi pas mal

Enax
Enax
Niveau 9
25 juillet 2004 à 23:27:32

Dao : Où as tu téléchargé un Pirates ! Gold qui marche ? J´en ai trouvé, mais ils buggent toujours.