CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pirates!
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Testé... et aprouvé

SiZzZla
SiZzZla
Niveau 1
01 décembre 2004 à 17:16:16

Alors voila je l´ai testé via un pote ricain qui l´a eu à la sortie :)

bon c exactement le pirates que l´on connaissait sur cpc6128.. le meme !

le meme mais considerament relifté au couleur et à la 3D.

Le scenar, les menus, les tresors tout est respecté à la lettre.

l´action est bien mené : combat a l´epee, en bateau et a pied c vraiment simple mais efficasse

bref un tres bon jeu ludique surtout, il fo aimer le concept car nivo gameplay ou scenar on tourne en rond qd on connait bien le jeu...

mais tt est tellement bien fait et tellement imersif qu´on s´y croit comme dans Pirates 1.

bref tres reussit et qui convient plus a ceux qui aime les jeux ludique, progressifs et basé sur univers fort... au fond un vrai jeu video simple mais terriblement efficasse

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:47:37

Ah c clair il est tro beau je me suis crus dans Pirates Gold ( bon en un peu moin bien graphiquement mais faut dire que 10 ans plus tard faut pas leur en vouloir ils ont pas eu le tps de modifier le moteur graphique toujours est il que 3 pixels à l´écran c´est pas négligable)
Moi je trouve que les reflets de l´eau dans far cry sont ridicules par rapport a ce super jeux!
Et puis c´est si logique que dans un jeu d´action aventure on ai une vue de stratégie version sims city 1! ( mais en couleur et c´est pas négligeable)
Pour finir les nouveautés sont sans précédent, on peut piloter des bateaux!!! Moi j´était sur le cul quand j´ai apris ca(Rendez vous compte qui aurait cru que dans un jeu de pirate on puisse piloter des bateau en 3D superbement réalisés)...
Achetez le, non réservez le car les 100000000 exemplaires que la fnac va acheter ne sufiront jamais, alors faut vraiment débourser encore 20€ de plus pour pouvoir avoir le privilege de pâyer 60€ un beau jeu de pirate ( ou l´on peut etre un pirate)

Corto_Momoz
Corto_Momoz
Niveau 5
02 décembre 2004 à 10:13:52

ah ok, bon ben retourne faire des paté de sable sur far cry et te masturber les yeux avec tes pixels shaders.

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:30:12

D´accord, si tu prefere vous niquer les yeux devant un jeu acheté 60€... fais comme tu veux, faut bien des pigeons dans ce vas monde

nvidiag4
nvidiag4
Niveau 7
02 décembre 2004 à 19:12:59

45 euro....en vente....

LordTiax
LordTiax
Niveau 7
02 décembre 2004 à 19:51:50

Sale gosse qui débarque et qui n´y connait rien, on voit bien que t´es un ptit jeune qui a rien compris a la vie, et qui de surcoit OSE critiquer cette magnifique ( ya qua voir les notes que le dernier Pirates ! s´est chopé sur le ouaibe) refonte d´un jeu magique... Ignare et phillestin, je te méprise...

Corto_Momoz
Corto_Momoz
Niveau 5
02 décembre 2004 à 23:46:46

faudrait quand même qu´ils pigent ces mecs qu´on payent pas forcément un jeu pour en avoir plein les jeux. C´est aussi stupide que d´aller voir un film pour ses effets spéciaux. Non mais franchement, c´est des zombis nourris au marketing aggressif, ca fait des années qu´on nous vend des jeux qui sont prétendument les plus beaux avec des moteurs graphiques à couper le souffle, une Ia du tonnerre . ..etc etc. et au final 1 an plus tard on a honte d´avoir acheté ces grosse bouzes parce que les-dits graphismes font pâles figures face aux jeux fraîchement sortis et donc quand la technique en question est dépassée on se retrouve devant la triste réalité : un jeu vide de sens et complètement banal. Far cry ne coupera pas à cette règle et toi aussi t´auras honte d´y avoir jouer quand tu verras les fps de septembre prochain lol.
Bref on se fait avoir une fois, deux fois mais quand même merde faut arrêter d´être cons et d´acheter un jeu parce qu´on vous dit que c´est le plus beau jamais fait. On s´en fout ce qui compte c´est que çe soit fun. Verdict demain pour Pirates! mais connaissant le premier je suis confiant.

nvidiag4
nvidiag4
Niveau 7
03 décembre 2004 à 09:18:55

Qui a vanté les merites de Sid meier´s pirates par ces graphismes??!!Moi pas, d´ailleurs personne sur auqun site dedidé à ce jeu.
C´est de la 3D jolie sans plus;)

SiZzZla
SiZzZla
Niveau 1
03 décembre 2004 à 10:30:00

Les vieux aimeront car c le meme qu´avant

les jeunes critiqueront car il vont trouver ca leger comme jeu ( ca l´est un peu)

moi y me va mais bon c vrai qu´il aurait pu mettre un mode online et apporté quelques ameliorations et faire une vrai version 2 mais y on eu trop peur de rater l´exercice : pirates etait attendu comme le messie tellement il etait resté dans les memoires

bref je crois que pirates!2 sera bien mieux, il fo en attendant jouer a cette belle version copie du pirate 1

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
03 décembre 2004 à 14:06:01

Bah si vous aimez payer pour des graphismes qui ont 10 ans ca vous regarde mais apparament vous n´avez pas lu tout mon message ( trop fatigant pour vous ou alors ca acheve vos yeux de lire?) Toujours est il que ca me fait bien marrer les nouvotés qui n´en sont pas, la danse était déja dans pirates gold et le commerce élaboré qui ne l´est pas... le game play est merdique ( Bateau qui évite les boulets de l´autre, en effet on risque pas de se faire couler bah comme ca ca sera pas tro dur pour vous!)
J´espere que cette fois le message a pas été trop long pour vous

Jcfrombxl
Jcfrombxl
Niveau 4
04 décembre 2004 à 01:22:18

Je te signale qu´il n y avait pas de danse dans Pirates!Gold :-p

Cannibale
Cannibale
Niveau 4
04 décembre 2004 à 01:41:51

Kikou tlm,

Corto-momoz, tu . ... non, dsl, me rabaisse pas à ton niveau.

Bisous et bonne soirée tlm, à par " l´ autre"

; -) Canni

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
04 décembre 2004 à 10:06:04

La séduction de fille du gouverneur c´est pour les chiens? ( Dans Pirates Gold)