Comme l´annonce ce topic je vais vous exposer MON verdict du jeu. Alors bien sur c´est le mien je l´assume et il est totalement faux pour toutes les autres personnes car on a tous une approche différente.
Alors en fait au début j´étais un peu déçu, blasé, je sais pas moi je m´attendais à quelque chose d´autres, tout ces petits jeux ça me perturbait un peu j´avais l´impression qu´il n´y aurait aucune unicité dans le tout.
Bin en fait ça fait une semaine que je navigue et je dois dire que bah merde hein quand j´y joue pas j´ai qu´une envie c´est d´y retourner. En amphi j´imite le bruit des canons, quand la prof de constit me parle de la révision constitutionnelle je lui crie que je vais l´envoyer par le fond alors non vraiment ce jeu c´est un bijou.
Alors pourquoi ?
Déjà niveau graphisme moi perso j´adore, je trouve ça à trop du charme ça nous plonge vraiment dans l´ambiance de la piraterie, quand on navigue sur la carte on se croirait vraiment aux caraibes.
Les combats navals sont super funs je trouve, voir l´équipage adverses passés par dessus bord après avoir laché une bordée c´est quelque chose de jouissif au plus haut point.
Les duels au sabre, très bien mises en scène on a jamais l´impression de vraiment se répèter.
Les combats terrestres tout cons comme principe mais excellent aussi.
La chasse au trésor pareil, draguer la fille du gouverneur pareil... En fait y´a rien dans ce jeu qui me fait chier. Si peut être le fait de vieillir mais en même temps ça oblige à me perfectionner dans le choix de mes destinations en fonciton du vent et pis de la manière dont je gère mon équipage...
Putain là je perd mon temps à vous parlez je suis fou moi faut que j´y retroune là! ! !!
Bon voilà c´était pas un test hein , juste mes impressions après une semaine de jeu et bah elles sont bonnes, très bonnes, depuis morrowind ( si si osons ) bin j´avais pas passé plus d´une semaine sur un jeu ça me gavait trop vite , bin là non j´ai encore envie d´y jouer, la marque d´un grand jeu ! ! Foncez l´acheter ! ! Moi c´est ce que je vais faire ! !