CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pirates!
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le prix des jeux...

AL_SULTAAN
AL_SULTAAN
Niveau 3
05 décembre 2004 à 12:53:21

J´ai vu sur le forum ke plusieur d´entre vs n´on pa acheté le jeu...
J´ai meme l´ipression ke c´est la majorité!!mddr

Mais le prix des jeu c du foutage de gueule ma parole!!
50 euro le jeu!!!!mé c un luxe réservé au riches...

Sa veu dire ke pour se déliré sur le Pc il faut une configue corect(si on veu pa joué a dé jeu vieu de 10ans...) ki coute dèja cherree + un investissement régulié ( si on veu pa resté un an sur le meme jeu) de 50 euro!!

Et ben moi je plein toute lékipe ki c défoncé pour faire le jeu mé la conection adsl a 15 euro par moi qui permé davoir accé a peu pré a tout revien LEGEREMENT moin chere...

Pour moi c´est kune sorte de vol ki se tradui par un otre vol...

Le jour ou il penseron a baissé le prix dé jeux on véra,mais 50 euro ds un jeu jsé pa pour vous mais sa me fai trop mal au ventre...

ciao tous!

" AïSsAm_Al_ArAb"

beholder2
beholder2
Niveau 4
05 décembre 2004 à 12:55:51

il est à 44.90 euros à la Fnouc ! !
Euh... moi je trouve ça plus que correct car c´est quand même un jeu d´un éditeur de renom ( sid meier), et pourtant le prix est celui des plus bas du marché en jeu neuf à peine sorti.

Faut voir aussi ce que te coûte un jeu à développer, et le temps nécessaire. Perso si tu trouves vraiment le jeu top et que tu y passes des heures, c´est pas gd chose que de donner 45 euros une fois de temps en temps.

dyksa
dyksa
Niveau 2
05 décembre 2004 à 16:02:04

C´est vrai que c´est un peu cher mais c´est le prix classique pour les jeux PC entre 45 et 50euros. Regarde les jeux de GameCube c légérement plus cher lol. De plus l´éditeur est Atari qui est une filiale d´Infogrammes et ces derniers perdent pas mal de sous en ce moment alors sortir un jeu au prix moyen on va pas leur en vouloir, de meme comme le dis Beholder si tu t´éclates bien sur le jeu 45 euros de tps en tps c´est raisonnable, personellement j´adore ce jeu mais bon là je vais travailler lol !
@ plus les Boucaniers ! =)

Drackus
Drackus
Niveau 4
05 décembre 2004 à 18:34:17

HL² a combien 60euro alors ne viens pas pleurer sur le forum...

Atariste
Atariste
Niveau 1
05 décembre 2004 à 20:05:11

Salut,

Tu dis ça parsque t´es encore à l´ecole mais quand tu gagneras ta vie tu veras que c´est un prix " normal", de + il est a 41,95€ sur alapage.com donc bon...

iamjam
iamjam
Niveau 3
05 décembre 2004 à 21:16:13

Que les jeux soit en moyenne à 50€ ne me choque pas!

Mais que certains jeux dont celui-ci le soit . .. ca me met en rogne . ..

Ce n´est pas un jeu original . .. c´est une vulgaire réactualisation d´un TRES vieux titre ( pas d´investissement sur le scénario / game play . ..) C´est du ressassage pur et simple!!

Le jeux meme s´il est tres sympas ce résume en une 10aine phases . .. tres répétitives qui n´ont pas demandé des années de travail . .. ( 6 mois pour une équipe confirmé de développeurs / graphistes)

Bref le vrai foutage de gueule vient de la . ..

agrume
agrume
Niveau 6
05 décembre 2004 à 23:05:06

ouais mais les developeur graphiste ils ne sont pas payé au smic je pense :)

Starve
Starve
Niveau 6
06 décembre 2004 à 10:09:24

Vous je ne sais pas mais moi je pense que le jeu a moins de 60 euro fera peser la balance vers l´achat, il est quand même rare de voir des jeux de bonne facture sortir a moins de 55 euro donc 45 je saute dessus sans hésiter.
:p)

yatrus
yatrus
Niveau 4
06 décembre 2004 à 13:58:18

Ben c´est déja beaucoup moins chère que les jeux sur console, c´est plus beau tu peu baisser la qualité graphique sans que ce soit pourri, donc pas la peine de racheter un pc tout les an et un PC c´est aussi une station de travail, donc le prix que l´on y met ne sert qu´au jeux sinon si tu ne sais pas découvrir les étendu d´un pc faut faire un stage, mais certe c´est un luxe mais justifié.

Illidan13
Illidan13
Niveau 10
06 décembre 2004 à 14:15:53

half life 2 c´est quoI, serieusement, c´est beau, le moteur physique est formidable!
mais c´est chiant, la fin est chiante...
ce jeu est d´un linéaire... je me suis enmerdé... je crois qu´un jeu beau, si diversifié, ne peux qu´etre formidable. contrairement à half life 2 linéaire, et aucune rejouabilité!!!! fini en 12h

bouboujo
bouboujo
Niveau 1
06 décembre 2004 à 18:09:26

Le jour ou les jeux sortiront tous entre 25 et 30 euros et que les cds et les dvd seront a 10euros, alors il n´y aura plus de téléchargement, faut arreter, les mec ils cherchent des solutions a des faut pbs...
Copier les jeux les cds les dvd, faut pas que tout sa reste accecible a un public aisé...peut etre qu´un jour il comprendront...