CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pirates!
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il manque des choses importantes !!!

lamyrory
lamyrory
Niveau 8
07 décembre 2004 à 18:27:59

Je trouve, qu´il manque des choses importantes à ce jeu, comme un ecran de jeu rotatif ou au moins un deplacement de l´ecran de jeu, quand on navige, car je trouve très pénible cette image fixe sur notre bateau.
Il n´y a pas non plus de bousole à l´ecran pour mieux se diriger, et aussi pas d´indicateur de vent pour les exploiter.
Et je trouve dommage, que l´on peut ne puis pas de la carte du monde choisir directement un point de déstination.

Il y a aussi des choses que je n´ai pas réussi à faire , alors je doute que ce soit possible, comme après avoir tué un pirate je voulais prendre sa place de gouverneur de sa ville pirate, mais non un captaine avait prit sa place, alors j´ai voulu attaquer la ville, mais ca j´ai pas réussi à le faire, donc mon doute de pouvoir devenir gouverneur d´une ville pirate.

OxYd0
OxYd0
Niveau 4
07 décembre 2004 à 18:36:58

Alors, tu doit certainement etre aveugle malheuresement, ou bien faudrai penser a nettoyer ton ecran dans le coin bas guauche.
Car la boussole et l indicateur de vent est la.
C´est meme rond....

lamyrory
lamyrory
Niveau 8
07 décembre 2004 à 18:54:21

Bon sé vrai qui a une bousole et un indicateur de veut, mais la bousole c´est une vrai merde et l´indicateur vaut pas beaucoup mieux

redtof
redtof
Niveau 6
07 décembre 2004 à 19:08:05

J´aurai voulu pouvoir enterrer mon butin . ..par une paire d´analphabetes, auxquels j´aurai ensuite fait couper la langue... :fou:
Une possibilité d´alliance avec d´autres écumeurs des mers, aussi...et puis de la traitrise, de la méchanceté...quoi!!!

redtof
redtof
Niveau 6
07 décembre 2004 à 19:23:11

J´aurai voulu pouvoir enterrer mon butin . ..par une paire d´analphabetes, auxquels j´aurai ensuite fait couper la langue... :fou:
Une possibilité d´alliance avec d´autres écumeurs des mers, aussi...et puis de la traitrise, de la méchanceté...quoi!!!

lamyrory
lamyrory
Niveau 8
07 décembre 2004 à 19:26:23

vi le truc du butin cacher et de revenir après le partage, sa manque beaucoup, mais aussi un systeme de " gentil ou méchant " pour sa réputation
De ne pas pouvoir avoir de lieutenent avec le commandement d´autres convoies naval ( koi que sa je sais pas encore, peut-etres pas joué assé )

Et c´est pas fini, je reviendrais mettre des couches ; o))