en tant ke bon joueur de jeu " classik",je voudrais savoir si ce jeu ne devien pa " lourd" et " lassant" o bout dun certin temps.les rares ki st decuse de ce jeu veuillez me donnez votr avis merci.
[-Akheris-]
Niveau 6
10 décembre 2004 à 20:54:44
Les jeux solo m´ont toujours lassé au bout de quelques jours.J´ai pirates depuis bientot une semaine et bizarement, je m´amuse toujours mais je ne sais pas pourquoi
OxYd0
Niveau 4
10 décembre 2004 à 22:09:34
SHIFT SUPPR au bout de 24 heure... Sans regret :=)
rocky91
Niveau 5
10 décembre 2004 à 23:53:03
1 semaine et c bon t´en a marre je c pas se qu´on peut trouver a ce jeu!! sea dogs 2 etait largement mieux!!!