il a tenté de dragué mais il pué de la geule la pauvre serveuse a du le repousser car sa renifler pas la rose,il essaye de l´embrasser avec sa cannine , mais il a faillit la mordre et la defigurer,elle et parti s´assoir a coté des marins
leur yeux brille
mais tous a coup elle se met a crie " "Ohh c´est a QUI ct main"" comme par hasard personne ne c qui a palpé et pelotté alégrement la parti gauche de la fesse
une main a etais glisse discretement pendant quelle buver mais les marins on fait s´emblant de faire les innocents,elle retourne au comptoir et un lieutnant de la garde arrive et tente un frotage, ET voila m´sieur chemise ouverte qui debarque,pour sauver miss paires de nichons.
dommage qu´on peut pas dragué les serveuses,on peut dragué, enfin je dirait charmé que les filles des gouverneur.et oui les createur on voulut qu´il se mari avec q´qun de sang noble plutot qu´une geuzzzzzzee.
en tous cas pour duke nukume(chez plus comment y s´ecrit désoler)il on trafiquer les image pour les rendre plus belle et c t pareil pour unreal tournament 2004 et l´editeur ne s´en et pas cacher il la bien confirmer(mais il déchire)
bon je c je sors