CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pirates!
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avez vu déja eu cette scène?

jasdestroye
jasdestroye
Niveau 9
09 décembre 2004 à 23:17:55

J´ai vu cette image sur jv.com à l´instant et j´ai jamais eu ce décore et cet tête de pirates ^^

https://image.jeuxvideo.com/images/pc/s/m/smpipc036.jpg

lemake
lemake
Niveau 9
09 décembre 2004 à 23:42:10

c vrai chemise ouverte , chaine en or qui brille...... :rire2:

non elle a l´air trop bien ct image ca devait etre une preview d´un salon je crois.
ou meme de la version qu´il on les editeur,ou la beta,ou celle d´expo.enfin bref.

lemake
lemake
Niveau 9
09 décembre 2004 à 23:43:52

LALAllalal lala Lalala lalLALALA je danse le mi...... lalal lala lala Lalal LErrrrrrrrrrrrr

paT2canar
paT2canar
Niveau 4
10 décembre 2004 à 00:03:29

hum hum :sors: lemake :D

lamyrory
lamyrory
Niveau 8
10 décembre 2004 à 00:07:04

cette screen est dans la taverne, c´est un mec qui fesai chier la serveur, et tu lui donne une corection ( ou bien un mec qui a une prime sur sa tete que tu retrouve dans la taverne et le résultat est le meme.)

jasdestroye
jasdestroye
Niveau 9
10 décembre 2004 à 20:44:34

Ouais ben j´ai jamais combattut ce gars la.

De toute facon c pas sa qui changeras ma vie ^^

u96
u96
Niveau 6
10 décembre 2004 à 21:09:44

salut,
moi je pense a un mec qui importuné la serveuse dans la taverne.

protocteur
protocteur
Niveau 5
10 décembre 2004 à 21:37:50

je pense comme lemake, soit c´est une video de marketing ( vu la qualité qui me semble differante) ( et puis les tavernes on pas les meme geulle dans le fond d´ailleur il manquerai ici la serveuse dans le font pour donner le coup de grace,

a mon avis c´est donc une " ebauche" du pirate actuel qui porte maintenant un medaillon avec donc la foto de sa famille et non plus cet espece d´etoile ( dailleur le premier logo ( celui des devs) ou le pirate ouvre le coffre pour y decouvrir le nom de la boite il a le meme collié, donc a mon avis il on fait quelques video puis après ils se sont di hop hop on lui met une foto de famille a la place puis après " oh merde et les video ki son deja faite ? ?? bon allez on va pa se faire chié a les rebosser ils remarkeron meme pa la differance :D"

enfin tfacon juste pour sa jvoi pas l´utiliter de modifier une video pour changer une etoile en rond :D ( a par perdre pleins de siou ^^)

lemake
lemake
Niveau 9
11 décembre 2004 à 00:39:32

il a tenté de dragué mais il pué de la geule la pauvre serveuse a du le repousser car sa renifler pas la rose,il essaye de l´embrasser avec sa cannine , mais il a faillit la mordre et la defigurer,elle et parti s´assoir a coté des marins
leur yeux brille :cool: mais tous a coup elle se met a crie " "Ohh c´est a QUI ct main"" comme par hasard personne ne c qui a palpé et pelotté alégrement la parti gauche de la fesse :ouch2: une main a etais glisse discretement pendant quelle buver mais les marins on fait s´emblant de faire les innocents,elle retourne au comptoir et un lieutnant de la garde arrive et tente un frotage, ET voila m´sieur chemise ouverte qui debarque,pour sauver miss paires de nichons.

dommage qu´on peut pas dragué les serveuses,on peut dragué, enfin je dirait charmé que les filles des gouverneur.et oui les createur on voulut qu´il se mari avec q´qun de sang noble plutot qu´une geuzzzzzzee.

en tous cas pour duke nukume(chez plus comment y s´ecrit désoler)il on trafiquer les image pour les rendre plus belle et c t pareil pour unreal tournament 2004 et l´editeur ne s´en et pas cacher il la bien confirmer(mais il déchire) :ok:

bon je c je sors :malade: :dehors:

La vidéo du moment