CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pirates!
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros Bug, dangereux

Ohrrkan
Ohrrkan
Niveau 2
10 décembre 2004 à 05:13:18

voila, faite attention a vos cpu. le jeux fait monter mon cpu de 45 degres a 75 degres en quelque dizaine de minute puis passe les 80 pour un belle arret de securite de ma carte mere au bout d´une heure.

la ou half-life 2 me monte de 10 degres en plusieur heure. il doit y avoir un gros bug dans le jeux.

Conf : p4c800-e deluxe, PIV 3,2Ghz, Ati 9800XT

donc si tt le monde na pas ce probleme, sa doit venir d´un de mes composant et un bug du jeux.

engros verifier vos temperature,et installer un syteme de secu pour pas cramer vos proc....

c con c marant ce jeux.

claudio34
claudio34
Niveau 8
10 décembre 2004 à 09:32:56

hm c bizzare ton truc , pke ce serai plus a hlife de te faire monter en temp tu doit mal avoir configurer ton bios ya un truc ki me chiffone la

:ouch2:

t3rminator
t3rminator
Niveau 4
10 décembre 2004 à 11:34:56

C´est pas normal claudio a raison Half Life² drevrait faire chauffer ton proc plus que
pirate.
Regarde bien la vitesse de rotation de ton
ventilateur il se peut qu´il tourne mal ou plus

ou regarde tes parametres BIOS tu doit avoir un
pbm de frequence ou de ratio

a plus

Ohrrkan
Ohrrkan
Niveau 2
10 décembre 2004 à 16:34:34

non, non. c justement sa le pb.aucun jeux appart celui la me fait montee autant que ca. au pire k je gagne 10-15 degres mais surment pas 35.

mon bios est bien configurer, c juste avec ce jeux. c pour sa que sa me pouce a dire que c un bug du jeux...

agrume
agrume
Niveau 6
11 décembre 2004 à 01:14:40

c vrais que chez moi au bout de 3 ou 4 heur de jeu, mon ordi commence a déconné royalement. Au bout d´un moment meme il manque des texture ( enfin ca mes arrivé que une fois), de temps en temps j´ai des ralentissement . ...en plus ca me le fait de plus en plus souvent et sa vient de plus en plus vite.
Au début j´avais écrit dans un poste que ce jeu été hyper stable, rien a dir quoi . .. mais là . ..

. ..là tu me fait peur ! ! Je croi que je vais surveiller ca ! !

merci pour la mise-en-garde !

Là le jeu merite vraiment un patch ! !

claudio34
claudio34
Niveau 8
11 décembre 2004 à 11:22:43

c vrai ke au bout de 4h de jeux moi ossi g des blem de son , ralentissement , voir meme kke bléme de texture en somme mon grand tu doit avoir raizon je reconnait . ..

lemake
lemake
Niveau 9
11 décembre 2004 à 11:26:19

je comfirme se que ohrrkan
ca veut dir quoi au demarrage de mon ordi.
il se met a bip comme une ambulance et me dit cpu fan´s do you shut down ( Y/N)
chui toujour obligé de cliké dessus et a chaque fois que je resete y a une sirene.

c depuis que j´ai installé pirates et qu´il a planter.

si quelqu´un c d´ou ca vient.

claudio34
claudio34
Niveau 8
11 décembre 2004 à 11:31:17

il te fou ca meme qd ton pc a pas tourner et ke tu le démar pour la premiere fois ? pke si c ça c pas trés trés bon moi perso g pas de stress de ce coter la mais bon si ta pas mes un truc ki gere la chaleur de ton pross il t´avertira qd c tout cho com la bréZe .

agrume
agrume
Niveau 6
11 décembre 2004 à 12:23:11

en plus moi j´ai mis un truc qui rallenti mon ventilot, pour baisser le bruit . .. j´espere qu´il refroidi assez ! !!!

lemake
lemake
Niveau 9
11 décembre 2004 à 14:57:45

oh la ca m´inquiéte d´ailleur je v vite remettre mon ancien ventilo pour voir si ca le fait.

@++

lemake
lemake
Niveau 9
11 décembre 2004 à 18:45:25

au fait c t l´alarme de temperature de mon bios qui c deregler(je crois c se que ma dit mon pere)
mais sa sonne toujour meme avec un nouveau venti et de la pate thermique.

evil_monkey
evil_monkey
Niveau 9
11 décembre 2004 à 19:31:13

moi aussi j´ai eu pas mal de probleme...

au début mon pc tourne nikel puis apres 1 heure +- le cpu commence a déconner ensuite c´est au tour de la carte graph de faire des artefact genre le mat des bateau va jusqueau ciel ect...

lamyrory
lamyrory
Niveau 8
11 décembre 2004 à 19:36:39

Meme un CPU peut brulé.

Si windows tourne, cela ne veut pas dire que CPU marche niquel, et sa ce remarque justement sur des grosses applications comme les jeux.

lemake
lemake
Niveau 9
11 décembre 2004 à 22:55:25

moi chez plus quoi faire ca m´inquiéte et des fois pour rafraichir la memoire je doit redemarer et a 2h du mat une alarme dans ma chambre ca reveille la barque a chaque reset. :-(

mon pote me dit que ca vient ( peut etre pas du jeu)
mais a force de le laisser allumer 4 jours d´affilé pour ( Bitozé) lol normal qui commence a foiré.

Capitaine_Red
Capitaine_Red
Niveau 3
11 décembre 2004 à 23:12:05

Mais vous avez quoi comme processeur ? Parce que pour brûler un Pentium il faut se lever tôt ! Par contre, si vous avez du AMD, ben tant pis, ça flambe bien comme processeur. Vérifier si vos ventilos ( processeur et celui de l´alimentation) tournent toujours, et surtout passer un coup de bombe dépoussiérante voir même un coup de pinceau pour virer la poussière déposée sur les palles du ventilo et du radiateur.
Sinon, baisser le ratio dans le bios, ou alors laissez la tour ouverte pour une meilleure ventilation.

Perso, j´ai juste un Pentium 4 à 1,7 GHZ, avec 1 ventilo sup sur la tour, je dépoussière au moins 2X fois an, et je n´ai pas de montée en température.

agrume
agrume
Niveau 6
12 décembre 2004 à 00:21:41

ouais moi je depoussiere entierement mon ordi a chaque fois que je change un truc ( carte graphique, carte son, carte machin . .. processeur . .. . .. par contre la carte mere ca fait un baille . .. )

Ni14las
Ni14las
Niveau 10
12 décembre 2004 à 03:26:06

moi sa me fait sa sur 1 jeu et il plante mais il me fais sa car g pas rebooter mon pc depuis 2 ou 3 mois penser a redemarrer vos pc pour rafraichir la ram ; ) tres tres utiles non ; )

darksky8
darksky8
Niveau 1
12 décembre 2004 à 11:18:55

moi aussi j´ai des problèmes, au moment ou le jeu va vraiment commencer ( apres l´intro), il se coupe et windows me dit qu´il a provoqué une erreur..
quelqu´un peut-il me dire si un patch ou un bug existe pour le jeu?

deconiak
deconiak
Niveau 1
12 décembre 2004 à 11:24:44

moi c´st po pareil apres un certain temps de jeu l´ordi reboot automatiquement et ca daie mais hier jai reeussi a jouer sans reboot jai tout simplement enlevé le filtrage trilinéaire ^^