putin mé jarrive pas a la trouvé j´ai la carte en entié ya marké ke c o sud de Campeche mais jai cherché et aucun des edifices(totem temple...)n´est a sa place franchement aidez moi please
! !!!
Capitaine_Red
Niveau 3
12 décembre 2004 à 11:25:54
Tu veux ma longue vue ?
Arf! désolé, mais je n´ai pas encore fait la recherche de trésor perdu, pour l´instant je travaille au coprs ma promise.
ilmrym
Niveau 8
12 décembre 2004 à 11:51:23
allor si tu la veut ta promis arette de lui marcher sur les pieds quand tu dance
ilmrym
Niveau 8
12 décembre 2004 à 11:53:48
Toa_Man Cherche un indice deja ou tu doit acoster genre une piere dans l´eau avec un nom exemple :roc du diable c´est la tu doit acoster
deux reperd le secteur ou tu es avec ta longue-vue et dirige toi vers les reperts de ta carte tu devra
ilmrym
Niveau 8
12 décembre 2004 à 11:55:02
suite m´auvais touche tu devra arriver en suivent les repert genre 3 arbres mort totem indien a ton tresor
Froggyfrog68
Niveau 1
12 décembre 2004 à 14:24:33
Le probleme est que sur la carte il y a juste ecrit au sud-est de machin mais pas de repere visible du bord. La carte est 100% terrestre
Toa_Man
Niveau 11
12 décembre 2004 à 15:21:58
Non pour moi y´a juste marqué " fouillez le sud de Campeche" et sur la carte y´a une étendu d´eau fermée ( genre un lac) avec marqué pic du capitaine et vue que l´etendu d´eau est au milieu des terres je ne peux y accoster!
cepalui
Niveau 9
12 décembre 2004 à 15:38:45
Pour la danse j´utilise le logiciel de triche marre de foutre les pieds en compote de ma dulcinée
-James-
Niveau 12
12 décembre 2004 à 18:23:46
fait gaffe à bien lire la carte. moi j´avais une indication " fouillez au nord de gran grenada" mais j´avais pas vu que sur la carte était indiqué un petit village ( millburg) avec l´icone d´une cabane abandonnée. bref j´ai tourné en rond pendant longtemps avant de capter que j´étais pas du tout au bon endroit. donc attention aux icones cabanes abandonnées qui peuvent etre des villages aussi. si c´est pas ca, je sais pas. bonne chance.