voila, ja´i insallé le jeu et j´ai joué une première fois, j´ai ensuite quitté, et quand j´ai voulu rejouer, je lance le jeu et l´écran de chargement avec la roue apparait mais après ca revient sous windows... quelqu´un pourrait m´aider... j´ai trop envie de jouer....
Merci