CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pirates!
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dois je l'acheter ou sea dogs?

nodorf
nodorf
Niveau 5
10 décembre 2004 à 15:27:20

ben voila le test ed jeuxvideo.com me donne envie de l´acheter, j´ai jamais jouer a aucun jeu de pirates, mais quand je lis les forums je vois que apparemment c´est sea dogs qui est mieux, lequel dois je acheter, sea dogs = pirates de caraibes?( parce que si oui sur jv.com ils mettent 14 a p des caraibes et 17 a pirates!
PS: je parle de la version PC

BOUM_11
BOUM_11
Niveau 7
10 décembre 2004 à 16:35:46

en fait pirates! et pirates des caraïbes ( la licence du film)sont tt les 2 bien mais si tu trouve pirates des caraibes prend le car il est un peu vieu et donc dur a trouver et puis un peu plus tard prend pirates!

lemake
lemake
Niveau 9
10 décembre 2004 à 19:44:44

ouai mais y en a ils s´avent pas testé.c deja arriver que certain note 18 et un autres 13 l´erreur
et humaine mais c tres dificile de choisir entre pirates des caraibes et pirates il sont tous les 2 cool pour moi mais une preference pour caraibes.
c juste mon avis.comme celui qui a teste les jeux c leur avis pas le tien.

nodorf
nodorf
Niveau 5
10 décembre 2004 à 20:06:16

ben je coir sque je vais l´achetr a noel partce que ce quye je veux c´est un bon jeux et pas neccessairement le meilleur, de plus dans pirates des caraibes y risquerait pas d´avoir une histpoire comme le film ?
sinon est-ce que la gestion de l´equipage, du materiel,etc influence beaucoup le jeu?

OxYd0
OxYd0
Niveau 4
10 décembre 2004 à 22:01:43

Persos si tu prefere un jeu de pirates plus du type simulation, prends pirates des caraibes, sinon prends Pirates ( tres tres arcade)

rocky91
rocky91
Niveau 5
10 décembre 2004 à 23:54:52

pirate des caraibes il est mieux le 17 je c pas ou ils ont trouver les points!!!!

lemake
lemake
Niveau 9
11 décembre 2004 à 00:18:28

l´histoire de pirates des caraibes le jeux n´a rien a voir avec le film.

sagana
sagana
Niveau 6
11 décembre 2004 à 01:55:35

Sans hésiter " Pirates de caraïbes". J´attendais peut-être un peu trop de " Sid Meier Pirates" en voyant les notes données, mais j´en suis franchement déçu ! !! On peut inverser les notes sans problème.

ilmrym
ilmrym
Niveau 8
11 décembre 2004 à 09:56:50

bon va doner mon point vue
Pirate et deja beaucoup plus agé que Pirate des caraibes celuis qui vient sortir et juste un remac du premier l histoire et symtem on pas changer ( il date de 1989) donc il ont jute ameiliorais un peut le grafisme aussi un peut combat a terre mes bon c est tous . Il reste quand meme un jeux qui a fait passer a beaucoup des nuit blanche moi compris .
Pirates des Caraibes et plus mieux vrais que en a plusieur arme mais les prise de fort sont tu detruie les canon des fort et c est tous ou presque pas d attaque avec t es troupe sur terre tu peut pas entrer en cachette dans un port enemie le gard meme pas ou tu te trouve arrive de je ne sais ou et t attaque. zute pourtant etais entrer par une porte de nuit ou l avais persone . .a le monde de pirate des caraibes et aussi tres petit 8 ile en tous en comptent il de fin jeux . environ 10 ville en content les 2 ville pirate ( Pirate de sid pas compter en a trop)
bon arette en dison les deux jeux sont bien mais pas le meme style n´y la meme histoire

claudio34
claudio34
Niveau 8
11 décembre 2004 à 11:07:18

:rire: faut un décodeur avec toi :lol:

en gros pirates des caraibes moi je m´en suis plus vite lasser que pirates!

lit un peu tte les critique des 2 fait rechercher sur le forum et tu t´en fera un avis assez personnel car on a pas tous les memes gout pi com t sur le forum de pirates on va t´en dire du bien moi compris . Moi perso je suis difficile en jeux video ba celui la je te le conseillerai a toi de voir car tu est seul maitre de T gout :)

lemake
lemake
Niveau 9
11 décembre 2004 à 11:20:18

excuse moi y a peut etre moin de ville dans caraibes
mais elle sont totalment differente les une des autres tu peut les visité explorer les alentours ect... te baladé sur les plage faire de la contrebande ect... alors que dans pirates quand tu accoste ou ta vu que tu peut visité une ville?? c que une liste a cliké taverne , gouverneur ect... on dirait port royal. pirates mais en 3d amélioré c tous lolololol donc je comparé plus pirate a pirates et flibustier que pirates des caraibes ou meme port royal 2 car y a les combat a l´épé.

sinon les baraque des gouverneur dans caraibes ben la y a rien a dir quand tu va le voir c clair que ca n´a rien a voir avec les gouverneur a 2 jetton de pirates mes les baraques déchirent.(c pas le meme arriere plan en tous cas.

et quand tu parle d´histoire excuse moi mais ca n´a rien a voir avec le premier.

mais pour mieux te faire un opinion va sur pirate vs sea dog2 par ce que ca me fait chier de m´embrouiller avec des passioné de jeux de pirates
parce que chacun aime l´un ou l´autre a ca facon.
donc si tu le veut achete ou achete pas telecharge ou telecharge pas.et avant de mettre dois je l´acheter ou pas!! regarde les autres post.(on va pas dir se qui faut que tu achete non plus au frigo).

ne le prend pas mal mais ca fait un peut chier quoi!!!

lemake
lemake
Niveau 9
11 décembre 2004 à 11:21:44

lol :-) claudio34
un chevalier defenseur de pirates :p)

claudio34
claudio34
Niveau 8
11 décembre 2004 à 11:27:08

je defend certe , mais je démenti pas que pirates des caraibes ma bien fait tripper , je les encore dans ma ludothéque , c juste que pour moi pirates et plus comment dire , ma plus foutu dans le trip en somme . Ya du bon et du mauvais dans les deux le mieux tu fait comme moi t´achete les deux ou si ta pas des sous sous dans la popoche , t´achete pirates! et tu commande au papa NOUél pirates des caraibes :)
LOL lemake

nodorf
nodorf
Niveau 5
13 décembre 2004 à 17:44:12

okay okay pas besoin de s´exciter je saos que j´aurais du aller voir sur tt les topices et tt et tt mais voila je suis faineant!!!!!
sinon je vais me l´acheter et si je treouve ca vraiment bien ou vraiment nul, ben j´acherais l´autre en plus...........
merci encore pour votre aide!!