excuse moi y a peut etre moin de ville dans caraibes
mais elle sont totalment differente les une des autres tu peut les visité explorer les alentours ect... te baladé sur les plage faire de la contrebande ect... alors que dans pirates quand tu accoste ou ta vu que tu peut visité une ville?? c que une liste a cliké taverne , gouverneur ect... on dirait port royal. pirates mais en 3d amélioré c tous lolololol donc je comparé plus pirate a pirates et flibustier que pirates des caraibes ou meme port royal 2 car y a les combat a l´épé.
sinon les baraque des gouverneur dans caraibes ben la y a rien a dir quand tu va le voir c clair que ca n´a rien a voir avec les gouverneur a 2 jetton de pirates mes les baraques déchirent.(c pas le meme arriere plan en tous cas.
et quand tu parle d´histoire excuse moi mais ca n´a rien a voir avec le premier.
mais pour mieux te faire un opinion va sur pirate vs sea dog2 par ce que ca me fait chier de m´embrouiller avec des passioné de jeux de pirates
parce que chacun aime l´un ou l´autre a ca facon.
donc si tu le veut achete ou achete pas telecharge ou telecharge pas.et avant de mettre dois je l´acheter ou pas!! regarde les autres post.(on va pas dir se qui faut que tu achete non plus au frigo).
ne le prend pas mal mais ca fait un peut chier quoi!!!