Salut à tous, je voulais savoir si la danse c´était le seul moyen de se marier. Parce que j´arrive vraiment pas à danser et j´arrivrai jamais à me faire la meuf de martinique.
Donc si vous avez des astuces pr la dance ou pour le mariage merci de m´aider. Vous savez pas ou on peut trouver ces foutus chaussons!!
redguard84
Niveau 8
13 décembre 2004 à 17:16:02
pas besoin de savoir danser. il faut juste etre de tres bonne notoriété et pour ma part il a fallu que j´aille la délivrer des mains d´un affreux pirate. je suppose que c´est pareil pour tout le monde.J´ai les fameux chaussons mais je vois pas trop la difference.(il faut peut etre s´inscrire à la star ac
mat_57
Niveau 7
13 décembre 2004 à 17:39:19
ça craint , je suis baron et j´arrive toujours pas à l´epouser, et pr l´instant aucun pirates ne la enlever donc je me farci la danse qui me rend dingue ! !
Capitaine_Red
Niveau 3
13 décembre 2004 à 17:59:39
Moi c´est celle de Santo Domingo que je n´arrive pas à me faire, pourtant je m´épuise pour elle
Je danse comme un fou, même si parfois je lui écrase ses jolies petits pieds j´ai pourchassé 2 types indescents, et j´ai eu droit à un duel avec un concurent Et là, elle m´envoit encore punir un sâle type et merde, non seulement je me l´a fait pas mais en plus je passe mon temps en mer et je délaisse ma famille
Arf! c´est un jeux de dingues
mat_57
Niveau 7
13 décembre 2004 à 18:05:47
Les enlevements de fille de gouverneur si que dans une certaine catégorie de difficultés ou en apprenti c possible aussi ?
Decol
Niveau 3
13 décembre 2004 à 19:39:50
C´est pas comme ca que ca marche, il faut un certains titre pour pouvoir danser ak une dame suivant sa beauté , les tres belle faut etre baron pour juste danser, mais c´est la 1ere etape de la drague , on y coupe pas fo reussir, les etapes sont les suivantes : 1 Danse 1 cadeau 1 duel 1 danse 1 sauvetage Maraiage
Les danse et le duel sont bcp plus diffcile quand la fille est belle...
Capitaine_Red
Niveau 3
13 décembre 2004 à 19:43:08
Ma promise est, disons... enfin, ce n´est pas la super bombe, mais quand même, elle est dure à conquérir.
OxYd0
Niveau 4
13 décembre 2004 à 22:32:57
Et oui c est super scripté.... Toutes les petasses des caraibes finissent par se faire enlever... c est pathétique