je viens d´acquérir le jeu et j ai 2 questions :
comment faire pour que la petite tête en bas à gauche de l écran soient joyeuse ( juste à côté d´ou y a marqué le nombre de perso dans l équipage )
et à quoi ca sert de diviser le je sais pas koi ?
moi ca m fait perdre tout mes bateaux et je me suis retrouvé comme un con avec un bateau pourri
plz help