CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pirates!
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon équipage n'est pas heureux

pomseux
pomseux
Niveau 2
12 décembre 2004 à 11:39:47

je viens d´acquérir le jeu et j ai 2 questions :

comment faire pour que la petite tête en bas à gauche de l écran soient joyeuse ( juste à côté d´ou y a marqué le nombre de perso dans l équipage )

et à quoi ca sert de diviser le je sais pas koi ?

moi ca m fait perdre tout mes bateaux et je me suis retrouvé comme un con avec un bateau pourri

plz help

ilmrym
ilmrym
Niveau 8
12 décembre 2004 à 11:50:31

personage pas Heureux se mutine donc il parte dabort et ceux qui reste te prenne ton navire et te lese sur une ile
1 ) pille des navires pour faire un magots en or vend les navire qui te reste quand tu es au port garde le meileur oublie pas videz se qui a en trop des les calle des navire pour pas perdre .
2 ) faire le partage permais de recomancer une expédition , le nouvel équipage et heurreux mais si tu ramasse pas d´Or le reste pas lentemps .

Julesjay
Julesjay
Niveau 2
13 décembre 2004 à 18:31:49

concretement quand ton equipage est de mauvaise humeur la seule solution c´est d´aaler dans un port et de partager l´or??

Capitaine_Red
Capitaine_Red
Niveau 3
13 décembre 2004 à 19:45:21

@ julesjay : oui, il n´y a pas d´autre moyen, mais avant de partager l´or suis les consignes de ilmrym. :ok:

Decol
Decol
Niveau 3
13 décembre 2004 à 19:49:10

Mets toujours ton meilleur bateau en bateau amiral avant de diviser le butin , tu perds les autres ( donc revends les avant )
Les hommes qui qu´il arrive se mutine un jour ou l´autre, mets toi a leur place ca te plairait de voir un magot sous ton nez pendant 10 ans sans jamais le toucher, fo toujours diviser avant 24 mois je penses apres ca deviens hard de garder le moral
Et pour info quand on divise tu recois plein de tunes ( suivant la difficulté) qui augmente ta tunes perso que tu aura a la fin et donc ton score, si tu divise pas et que tu perds un combat ou t´a qu´un bateau ben tu perds tout , tunes , objets etc donc diviser c utile :p

jmtheven
jmtheven
Niveau 1
15 décembre 2004 à 11:44:08

il faut ramasser le plus d´or possible.
Mon equipage était malheureux, mais quand j´ai découvert un trésor des incas ( 50 000 or), ca allait mieux. quand j´ai vaincu " le pirate qui a fait du mal à votre famille" ( je sais plus son nom ; -)) => + 100 000 or, il est devenu content. Bref, plus il y a d´or, plus il est content ( normal). Il faut aussi éviter de perdre des combats et être bien gradé.

stabile
stabile
Niveau 5
16 décembre 2004 à 11:53:23

tu peux aussi le réduire, un petit équipage ca se satisfait de moins.

La vidéo du moment