CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pirates!
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

baron raymondo inabordable

whades
whades
Niveau 4
11 décembre 2004 à 12:47:53

je croi que la je me bat pour le dernier morcau de carte jarive avec son batau de la deusieme fois pas mal evoluer avec 160 hommes sans bataux suplementaire je le trouve pret de puerto cabello
il a exactement la meme chose que moi 160 dequipage meme nbr de canon et meme batau et meme evolution je croi pas que ce soit un hasard bref jai du mal a naviguer je tourne pas javance pas et plus jarive a me raprocher et plus ma vitesse diminue lui est a 8 neud et moi 1 voir 0 alors que je navigue dans le meme sens jai essayer dignorer les cout de canon et laborder pour avoir une chance au combat mais imposiible de laborder est ce que le seulmoyen de le batre est de le couler
comment avait vous fait sa commence a menmerder?

Lui-meme
Lui-meme
Niveau 6
11 décembre 2004 à 15:54:24

moi d´habitude je tire au boulet standard jusqu´a etre assé proche pour ls boulets a chaine..quand y´A pus de voile cé les boulet pour tuer l´équipage...

pour ton histoire de pas abordable..cé une question de vent...faut jamais avoir le vent au visage durant les combat..place toi ds un bon angle avant de clicker attack...Lui y t´Aborde jamais y va te couller tout simplement

ilmrym
ilmrym
Niveau 8
11 décembre 2004 à 16:17:24

sur que un vent face tu recule tu avance pas lol

Kx2000
Kx2000
Niveau 7
13 décembre 2004 à 23:35:19

faux ! !!

Deja le fait d´avoir la même chose que lui est un hasard moi je l´ai battu avec une grande fregate de 40 canons et une petite centaine d´hommes d´équipage a chaque fois.
Ensuite il passe lui aussi a l´abordage si il le peut.
Pour le vent, de face ou de dos c´est la même chose. l´ideal pour l´abordage c´est d´être dans le meme sens que lui, lui tirer dessus aux boulets ordinaires en prenant un max de vitesse puis se retourner et remonter vers lui en lancant de la mitraille si vous en avez pour diminuer l´équipage. ensuite, A l´Abordage ! !!

N´oubliez pas que de votre position sur la carte par rapport au bateau que vous attaquez lorsque vous cliquez sur attaquer est exactement la même que lorsque le combat commence. donc ne commencez pas le combat n´importe où...

phil[edonkey]
phil[edonkey]
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:51:10

C´est simple : il ne faut jamais venir avec plusieurs bateaux a la fois car ca te ralentit a fond !

en effet quand tu navigues avec plusieurs bateaux et que tu decides de combattre, la totalité de tes marinset de tes canons sont mis sur ton bateau " amiral" et la c´est la caca, c´est la cata... c´est la catastrophe, tu tournes quasiment plus et surtout tu n´avances pas ! !

donc il vaut mieux avoir une seule fregate de guerre ou un bon slopp upgradé pour attaquer ! !

Kx2000
Kx2000
Niveau 7
16 décembre 2004 à 13:03:07

bof.OK sur la carte avec une flotte de 8 bateau j´avance pas mais en combat, il n´y en a qu´un. et on peux taper du 18 noeuds avec une grande fregate ou un vaisseau de ligne sans probleme. ( suivant la vitesse du vent bien sur.)