ca me fait mal à dire , de te donner le meme avis que ce grossier Kim, mais en effet c´est un tres bon jeu. J´ai joué aussi au premier pirates à sa sortie.
C´est excellent pour l´ambiance immersive.
Et comme je le disais autre part, kim m´en excusera, l´ambiance me rappelle les bandes dessinées de charlie " barbe rouge"