CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pirates!
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aider svp

fabinou_92
fabinou_92
Niveau 6
18 décembre 2004 à 19:30:49

lut tous le moonde , j´ai un gros probleme j´ai acheter le jeu aujourd´hui l´installation ce passe bien mais quand je fais jouer il fai comme si que je lui demander rien . ma configue et bonne j´a

fabinou_92
fabinou_92
Niveau 6
18 décembre 2004 à 19:34:13

j´ai tel a atari il me dise de redemaré en mode minimale je lé fai marche et il me dise trouvé un ordi en mode minimale , franchement je men tape d´un autre ordi ( dsl si je suis vulgaire mais 30 minute au tel et 25 minute d´attente voila quoi)donc svp si une personne pourais me dire ce que je peux faire je vous en remercie

cepalui
cepalui
Niveau 9
18 décembre 2004 à 19:39:19

C´est un peu compliquer pour moi , vas voir ici sur Sid Meier´s Fan Club il y a des informaticiens là moi je peux rien te dire

redguard84
redguard84
Niveau 8
18 décembre 2004 à 23:38:04

c´est quoi ta config?

Capitaine_Red
Capitaine_Red
Niveau 3
19 décembre 2004 à 00:06:43

:salut: Fabinou

Comprend pas trop ; est-ce que tu veux dire que quand tu cliques sur le raccourcie du jeu, il ne se passe rien, c´est à dire que le jeu ne se lance pas ?

Essaie, de lancer le jeu à partir de son exécutable dans le dossier du jeu, pour voir si ce n´est pas ton raccourci qui est rompu.
Si même, l´exe ne lance pas le jeu, hummmm, chti problème quand même.

p-e que les liens sont corrompus dans le registre de windows, tu peux essayer un petit nettoyage avec RegClean http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11001404s,00.htm

Si, ça ne marche toujours pas, je ne vois plus que la solution de désinstaller le jeu, faire un peu le ménage sur ta bécane, en utilsant les outils système " vérification des erreurs" et une petite optimisation des disques durs. Le registre aura besoin de nettoyage.

:bye:

fabinou_92
fabinou_92
Niveau 6
20 décembre 2004 à 19:00:25

merci de me répondre b pour aux question ma config et largement bonne pour pirate c juste que quand je met le cd je met jouer la case ppar mais le jeu marche pas il se lance pas . et c´est chiant b pour le nettoyage je pense pas que ce soit ca car je n´est que des jeux j´ai pa le net sur mon ordi donc je compren pas et j´ai pas envie de retéléphoné a atari pour que il me dise encore trouvé un autre ordinateur . j´aurais bien voulu revendre le jeu en magasin mais on peu a cause des cd gravé raaaaaaaaa . en tou ka merci de me répondre