J´aimerai savoir si quelqu un sait comment améliorer sa santé dans le jeu car dans les options elle apparait " faible" et je perd presque tout mes combats a l´épé a cause de ca ( enfin je pense) ! !
Y a t´il quelque chose a faire pour y remédier ou est ce c ´est le perso qui devient vieux et il n´y a rien a faire ?
J´ai 32 ans dans le jeu ! Merci d´avance !
Jcfrombxl
Niveau 4
15 décembre 2004 à 21:01:27
Bah c´est ainsi dans le jeu...ton perso vieillit et une fois que ta santé est fragile il est temps de prendre ta retraite.
Dreik
Niveau 10
15 décembre 2004 à 22:22:45
Dans les tavernes tu as parfois la possibilité d´acheter des potions pour la santé auprès du mec au fond à droite.
stabile
Niveau 5
16 décembre 2004 à 11:35:30
jamais vu de potions ! tu as vu ca Où ? je croyais que l´on ne pouvait pas revenir en arrier e question santé
Enkyll
Niveau 10
22 décembre 2004 à 03:56:45
si a trente deux ans tu a du mal, ya un prob, mon perso en a 39, et pour le moment, seul un chasseur de pirate anglais a su me défaire en duel au sabre..... et a 32 ans, j´avais encore une trés bonne santé, tu doit pas avoir le pied marin
stabile
Niveau 5
22 décembre 2004 à 09:29:28
et tu évites tous les coups de sabres ? est ce les coups recus qui deteriorent la santé, et à quel niveau jouais tu ?
stabile
Niveau 5
22 décembre 2004 à 09:34:32
et tu évites tous les coups de sabres ? est ce les coups recus qui deteriorent la santé, et à quel niveau jouais tu ?
Enkyll
Niveau 10
23 décembre 2004 à 01:23:43
oui, j´evite autant que possible les coups de sabre, je jouer au niveau voyageur....
la, mon gars à 45 ans, je dois un peu plus esquivé parce qu´il a perdu sa vitesse d´antand, et j´ai parfois un peu plus de mal, mais je gagne toujours mes duel......
cepalui
Niveau 9
23 décembre 2004 à 08:24:16
Tu as plusieurs options avant de commencer la partie . Dont une option vieillesse qui te permet de veillir plus lentement ( a prendre pour partie trés longue ) par defaut cette option est sur duel. http://www.sidmeiersfanclub.net/phpBB/index