mes pirate ne son jamais content comment fait on pour faire monter le moral
cepalui
Niveau 9
26 décembre 2004 à 15:03:23
snif snif , piller , partager , boire , bais.. voila la vrais vie d´un pirates . Tu leurs donne cela et ils seront heureux
domidoki
Niveau 8
26 décembre 2004 à 16:48:52
Perso, ces crevards n´auront jamais ma thune ! J´ai minimum toujours 400 hommes, et une fois qu´ils râlent au point d´être mutins, je vais attaquer une bonne grosse ville espagnol, et . .. comment dire . .. je me replie avec mes officiers une fois ces chacals exterminés par les troupes adverses, puis suffit d´aller recruter à nouveau . .. piller qq navires et c´est repartit pour 2 ans =)
@pLoUcHsKa
stabile
Niveau 5
26 décembre 2004 à 18:50:16
cest quoi red resistance ? dominoki ? en tout cas ta méthode est efficace mais un peu cruelle ! c´est toi qu´on appelle la flibustière sans pitié ?
domidoki
Niveau 8
26 décembre 2004 à 20:09:55
Red Resistance c´est un clan que j´ai créer sur Operation Flashpoint, puis là c´est devenu une chtite famille avec comme membre des ami(e)s de vie réel, on play souvent en réseaux, et sur le net on se cherchent un jeu . .. Les temps sont durs niveau jeux de qualités Là je play sur IL2 et sur pirates, le reste ne me botte plus trop, Americas Army ect... ca ma saoulée ! Voilà pour la chtite histoire, tu peux aussi visiter le site section game ---> clan Y´a un ptit historique
Et wai pour la technique, après plusieurs frénézies d´énervement sur mon clavier, à la suite de voir ces raclures déserté, j´ai mise les grands moyens en oeuvre . .. En résumer: marche ou crève ! rien de tel