CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pirates!
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre de fouiller !!!!!!!!

-Lionheart-
-Lionheart-
Niveau 6
28 décembre 2004 à 18:33:03

Je n´arrive pas à trouver le cité Inca ! !! Je sais très bien qu´il faut se repérer par rapport aux Geysers, cabanes, artbres morts, etc . .. mais là, je ne trouve rien. Et pourtant j´ai cherché sur un large rayon ! !!

Ma carte ( complète) est celle indiquant: " Fouillez au Sud de Campêche". Il y a tout à droite le " rocher du Capitaine"

Je sais bien que c´est à chaque fois différent, mais en fait les cartes sont des images JPEG, je pense qu´il y en a toute une collection mais qu´elles se répétent d´une partie à l´autre.

Si quelqu´un a donc a même carte et a trouvé le trésor Inca, il serait sympa de me laisser des indications.

-Lionheart-
-Lionheart-
Niveau 6
28 décembre 2004 à 20:30:22

Personne n´a la carte des Incas " Fouillez vers le Sud de Campêche" ? ??

cinglan
cinglan
Niveau 3
28 décembre 2004 à 20:54:07

de toute si quelqu´un y est arrivé tu le peux aussi mais quand tu sors du bateau vérifie que tu vas bien ds la bonne direction en te servant des repères mais aussi de la boussole
si tu est perdu le mieux c´est de revenir au bateau puis de recommencer

Kharna
Kharna
Niveau 2
29 décembre 2004 à 05:54:06

Toutes les cartes de toutes les quètes sont générées aléatoirement Donc, personne n´a les même ou retrouvera les même dans une autre partie

Il faut aussi se dire que les cartes ne sont pas toujours dans un sens convensionnel, j´entend par la qu´elles n´indiquent pas forcément le nord en haut. Il faudra se l´imaginer à l´envers, retournée et j´en passe pour se situer.
Mais une chose est sûr, c´est le nord de votre bousolle qui aide vraiment.

Maintenant, en ce qui concerne les cités Inca ( "les" car je crois qu´il y en a 3 par partie)
elles resemblent à deux tours carrées principalement rouges. Elles ne sont pas bien grandes, largement moins que les temples inca en ruines.

Wizard5
Wizard5
Niveau 4
29 décembre 2004 à 19:50:06

moi c la tanta ki m´énerve a coté du récif du capitaine et au sud-est de Villa hermosa set tante me prends la TETE g envie de dire la tata TU SORS :sors:

cortomaltese
cortomaltese
Niveau 4
29 décembre 2004 à 23:21:06

moi pour la cite inca sur la carte c est au nord ouest de grand granada
et jai trouve le rochez de la carte que l on voie du bateau vers villa hermosa c est tres loin de granada
mais sur tere j ai pas trouvez la cite
on ma refilez cette carte deux foix la fille avec qui je me suis mariez et l oncle et la tante sauvez
bon je fait cherchez 2 tour carre sa va peut etre m aidez
2 la mer c est citez elle son loin ou il faut marchez des heure ? combien de jour en moyenne?

siinn
siinn
Niveau 4
30 décembre 2004 à 15:53:34

lu!
dans ma partie je devais egalement chercher la cite des incas " au sud de campeche"
j´ai bien gallere pour la simple et unique raison qu´il y avait deux amers repondant au doux nom de " rocher du capitaine"
ils n´etaient pas tres eloignes l´un de l´autre mais j´ai perdu pas mal de temps a fouiller la campagne depuis un mouillage a cote du mauvais amer.

Wizard5
Wizard5
Niveau 4
30 décembre 2004 à 15:55:44

Moi g le récif du capitaine àn mi-distance de Campeche et de Santa Catalina exactement à côté et sur la meme ile que Handel
Se serai sympa de m´aider
:svp: :merci:

:dehors:

Wizard5
Wizard5
Niveau 4
30 décembre 2004 à 15:57:55

oubliez pa ke je parle de la tante qui est au sud-est de villa hermosa et qu´elle est pas dans le trou à côté

:dehors:

cortomaltese
cortomaltese
Niveau 4
30 décembre 2004 à 18:15:02

je fais devenir fou si on plus il a plusieur rochez avec le meme non je doit etre pas sur le bon rochez
5 jour que je cherche cette citez inca
qui vous a donez vos carte des citez perdu?
je vais recomensez une parti en fesans que sa c est les seul objectif que j ai pas reussi a remplir
on plus on dirais que l on peut pas s aidez car les detail des carte genge selon les partie il a que les grand ville qui reste a la meme place