Ca sert à ta notoriété et ton inscription au pantheon des pirates une fois le jeu fini.
Et si tu as fait le tours du jeu refait une partie avec un niveau de difficulté superieur et avec une autre spécialité ( escrime, vieillissement, navigation etc...)
Et joue comme un vrai pirate et non pas comme un corsaire en attaquant tous les navires et toutes les nations ( il faut que ta tete soit mise à prix par toutes les nations) tu verras tous les caraibes seront à tes trousses. Et la ont verra si tu arrives à liberer toutes ta famille car les infos sont plus dures à avoir car il faut faire une entrer furtive pour chaque ville. En jouant comme un pirate tu verras si tu es bons et si tu ne te ne te fais jamais emprisonnié.
Malheureusement celui qui à fait delete sur le repertoire du jeu ne pourra pas connaitre ca.
Ce jeu contrairement aux autres jeux comme pirates des caraibes ( puisque tous le monde en parle)permet de rejouer plusieurs parties sans refaire la même. Pirates des caraibes je l´ai aussi, pour moi il est beaucoup plus bugger que pirates! et g voulu refaire une autre partie de pirates des caraibes en attendant d´avoir pirates! et ben franchement ca ma saoulé de refaire toute l´aventure qui est exactement identique à ma premiere partie. Dans pirates! c pas le cas chaque partie est differente.