le but du jeu c d´avoir la meilleur renommé en effectuant des missions pour les pays ki t´interresse, tuer les pirates, retrouver les trésors, se marier avec une fille de gouverneur, monter en grade, retrouver sa famille, se constituer un tresor et des actes de propriete de terrain ou tout simplement piller pour agrandir ta richesse etc... ET tout sa avant ke tu sois trop vieux pour continuer à prendre la mer.
Maintenant si tu joues au corsaire tues les pirates et les gouvernement avec ki tu t´entends te donnerons un grade ki te donnera des privilèges ds les ports du pays ( couts reparation et marchandise faible par exemple. Pour trouver les pirates il faut naviguer autour de leurs reperes ou aller les voires ds le reperes mais il se peut ke le pirate ne soit pas la mais en mer alors c a toi de voir si tu attends ou si tu continu une autre activité.
Moi g bientot fini ma premiere partie et je compte ds ma prochaine partie jouer le vrai pirate
c a d ne pas tuer les pirates mais pillé tous les bateau de tous les gouvernement ainsi ke leurs villes.
Pour savoir si tu es OK et bien si tu as juste tué un pirate et si tu n´as rien fait d´autre et ke ton personnage à 48ans alors la non c pas OK par contre si ton perso à 19 ans c OK. Car il faut savoir ke vers 50 ans et même avant si tu perds souvent ds les combats ton perso ne plus rien faire personne ne veut naviguer avec lui et il est temps pour ton perso de prendre sa retraite.
Voila j´espere ke g repondu à ta question.