CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pirates!
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test objectif?

TommyVercetti47
TommyVercetti47
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:56:23

bon et bien j´ai lu le test, ça m´a franchement donné envie de l´acheter. Mais voila en realité et avec du recul est il si bien que ça? est que le test est vraiment objectif?
parce que bon j´ai senti jihem ( jsuis pas sur de son nom) un brin nostalgique! n´aurait til pas mi un 17 simplement parce qu´il a adoré le pirate premier du nom?
merci a vous les gars!

i-bot
i-bot
Niveau 5
14 décembre 2004 à 20:02:25

Personnellement je n´ai pas joué au premier PIRATES! Mais j´ai le nouveau et je le trouve super, l´ambiance de piraterie est là et la maniabilité est très très bien.
En gros je te le conseille.

TommyVercetti47
TommyVercetti47
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:03:45

ouais merci jvé voir

Manityred
Manityred
Niveau 2
15 décembre 2004 à 10:07:42

Mouais. Je l´ai acheté en faisant confiance au test. Mais bon, c´est simple, les graphiques sont mignons, mais c´est un chouia repetif. EN 2 heure on a fait a peu prés tout ce qu´il y avais a faire :/

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
15 décembre 2004 à 11:51:34

disons qu´en tant que REMAKE, c´est clair que y a pas beacoup de différence par rapport au jeu original :sarcastic:

sinon personnellement, j´ai dû y jouer au moins 20h depuis que je l´ai et j´ai encore pas fait le tour.... j´ai encore même jamais sauvé ma soeur...

TommyVercetti47
TommyVercetti47
Niveau 10
15 décembre 2004 à 12:14:40

20heures??? entre toi ki di 20heures et d´autres ki disent avoir fini le jeu en 7heures ya qd meme un sacré ecart...
ptette kyen a qui joue avec leeur pied :-d

zeness
zeness
Niveau 9
15 décembre 2004 à 12:28:51

Perso j´ai joué au premier étant plus jeune sur amiga

et là je dois dire que je m´éclate vraiment

Comment jouer le jeu en 7H ? ?? ben c simple :

tu joue un peu et tu prends ta retraite ce qui te permet de refaire l´aventure depuis le début

Perso je joue depuis plus de 20H et c´est ma première aventure, le jeu étant jouable indéfiniment.
Ce n´est pas un jeu d´aventure ou d´action ou une fois rendu au dernier niveau, ben tu as fini
là tu peux recommencer en axant tes objectifs différemment

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
15 décembre 2004 à 13:20:30

ça dépend ta façon de jouer et ce que tu recherches dans le jeu... si ton but et juste de le finir, la quête principale est pas très longue.

j´ai pas commencé de quête principale, pour ma part. c´est ça qui est grand avec ce jeu! tu fais ce qui te plais et c´est tout! c´est un jeu fait pour s´amuser et passer du bon temps et personnellement, j´adore trop. j´ai fais 2 carrières jusqu´à maintenant et j´ai jamais sauvé aucun membre de ma famille...

en fait, je suis toujours à la recherche d´un jeu amusant et pas trop stress. tous les jeux sont stress, pratiquement. toujours des objectifs plus dur dans des temps plus court, en gros, le shéma des jeux et je crois que j´ai trouvé mon bonheur avec pirates!

on s´amuse, c´est pas stress, y a un mélange de genres...

enfin, je dois être de la vieille école et la " pauvreté" de ce jeu ne doit être moins flagrante pour qqun comme moi qui ai découvert les jeux avec pong et space invader que pour un jeune gavé de bump mapping depuis sa plus tendre enfance

stilobik
stilobik
Niveau 6
15 décembre 2004 à 14:41:06

psychonaute Posté le 15 décembre 2004 à 13:20:30
ça dépend ta façon de jouer et ce que tu recherches dans le jeu... si ton but et juste de le finir, la quête principale est pas très longue.

j´ai pas commencé de quête principale, pour ma part. c´est ça qui est grand avec ce jeu! tu fais ce qui te plais et c´est tout! c´est un jeu fait pour s´amuser et passer du bon temps et personnellement, j´adore trop. j´ai fais 2 carrières jusqu´à maintenant et j´ai jamais sauvé aucun membre de ma famille...

en fait, je suis toujours à la recherche d´un jeu amusant et pas trop stress. tous les jeux sont stress, pratiquement. toujours des objectifs plus dur dans des temps plus court, en gros, le shéma des jeux et je crois que j´ai trouvé mon bonheur avec pirates!

on s´amuse, c´est pas stress, y a un mélange de genres...

:oui: je suis du meme avis

Mirada2000
Mirada2000
Niveau 5
15 décembre 2004 à 15:42:47

il ne vaut certainement pas 17/20
a 2 point d´un Final Fantazy ou Zelda, un jeu qui est trés vite lassant, moi j´ai fait 2 carriéres dont la derniére j´ai tous sauvé, car je ne voit pas l´intérêt de pillé et pillé puisque les combats sont térs facile, les scénes de combat toujours identiques...

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
15 décembre 2004 à 18:27:23

bah, chacun son trip! pour l´instant ça me gave pas et je ne joue pas qu´à ce jeu

fpetitje
fpetitje
Niveau 3
28 décembre 2004 à 13:50:35

Et ben moi ca fait 8 heures que je joues je suis loin d´avoir fini. Je n´ais que 25ans , je n´ais pas recuperé toute ma famille je n´ais pas retrouvé tous les tresors. G pas de fiancés. G pas tue tous les pirates. Enfin je suis loin d´avoir fini. alors ceux qui dise avoir fini le jeu en 1 heure ou même en 7 heures je suis septique. Ou alors il prennent leurs retraite à 30ans. Peut-etre qu´il joue avec un trainer ou ils ont tous dès le début du jeu et qu´ils se disent super balaise. Qui sait?

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
28 décembre 2004 à 20:54:33

Je suis d´accord avec Psychonaute. Si tu veux un jeu fun, drôle, varié ( la définition d´un vrai jeu) achètes-le. Bien sûr que c´est répétitif. Mais un FPS, un jeu de course, etc. c´est répétitif... Mais ici tu varies les plaisirs. Tu la joue un peu comme tu veux. Vraiment, je n´ai pas l´impression d´avoir été roulé.
Pour la petite histoire, j´ai 45 ans et sans être un grand joueur de jeux vidéo, depuis vingt ans j´en ai vu passer et j´ai 3 enfants de 15 ans.

socratew
socratew
Niveau 2
29 décembre 2004 à 11:59:15

Oui, pirates! est un peu répétitif.
Mais pas tant que ça.
Les scènes de combat ne sont jamais vraiment dans le même cadre en fonction des bateaux, en fonction des heures du jour ou de la nuit.
L´image de ton perso change en fonction de ses équipements et de son age.
Les scènes de danse sont aussi un peu répétitives, mais les décors changent beaucoup.
A certains moments, j´ai dansé avec une caméra tres éloigné ou tres proche.
Les pirates célèbres sont tous différents.

Les jeux ou on est libre, c´est vraiment le pied.
je pense entre autre aux différentes versions de simcity on on a le choix.
Le choix de de faire grandir, d´orienter son monde vers une mégapole. Le choix des énergies utilisées. Le choix de faire un paysage qui nous plait.

C´est pour ça que Pirates! plait autant aux vieux comme nous moins d´affrontements et plus de sagesse ( J´ai 35 ans).

masterkun
masterkun
Niveau 5
02 janvier 2005 à 03:19:02

oups je dois commencer à vieillir aussi ( j´ai presque 25 ans) car j´ai bien apprécié ce jeu.
effectivement c´est répétitif mais en niveau maximum, ( capitaine bretteur) y a du challenge, surtout lorsque l´on commence à vieillir...

et surtout ca change des autres jeux.
j´avoue pour ma part acheté ce jeu car n´ayant pas repéré d´autres jeux intéressants sur mois de décembre à me mettre sous la dent... ( mes deux précédents étant HL2 et Vampire:Bloodlines)

donc je recommande ce jeu à ceux qui ont envie de changer un peu ( en plus il est pas très cher=> 40€)