CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pirates!
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deception

magicstars
magicstars
Niveau 7
04 janvier 2005 à 11:06:45

Sid meier aurait quand meme pu rajouter quelques petits trucs de l´époque, pas trop dur à programmer : Je n´ai vu aucune mutinerie, même quand j´ai plus de bouffe depuis 3 mois. Les marins quittent le navire, au lieu de se rebeller. Les affamer pour se récupérer une plus grande part du butin n´est pas très réaliste...

Les te^mpêtes ne font pas assez de dégâts. Et puis quand on est en prison, on est jamais pendu, alors qu´à l´époque, les pirates pris y échappait rarement........... Voila, a part ca, ce jeu est très bien fait.

jomeo
jomeo
Niveau 13
04 janvier 2005 à 13:54:52

t´es sur de ton coup au sujet des mutineries ? ? Sur un autre topic ya un gars qui s´en plaint justement... :doute:

magicstars
magicstars
Niveau 7
04 janvier 2005 à 14:02:53

Oui j´en suis sur. L´équipage est rapidement mécontent, et a chaque escale, une partie quitte l´équipage. Mais personne se mutine et te laisse repartir en barque ou vers l´île la plus proche. Tu perds seulement des hommes, que tu peux récupérer dans les tavernes. Un peu dommage...

siinn
siinn
Niveau 4
04 janvier 2005 à 15:11:24

je confirme tes dires " étoile magique", j´ai fait le test hier en mode ´bretteur´:
la mutinerie arrive vite mais elle reste sans effet en dehors des désertions qui surviennent à chaque fois que tu quittes une cité.
plus fort encore: ces désertions n´ont pas lieu lorsque tu quittes un établissement, ce qui n´est pas très logique!
j´ai passé plus d´un an en mer avec 0 nourriture, au début de chaque mois mes hommes me saoulaient pour rentrer partager le butin mais jamais ils ne se sont rebellés réellement!

c´est vrai que le côté ULTRA gentil de ce jeu adorable est un peu décevant:
- tempêtes qui font autant de dégat qu´une légère brise d´automne
- bateaux qui ne coulent jamais sur les récifs
- marins en colère qui ne se mutinent jamais
- pas de perte du navire amiral en cas de séjour en prison
etc...

vivement un tout petit patch!

stabile
stabile
Niveau 5
04 janvier 2005 à 15:25:22

les hommes partent AVEC DU BUTIN ! !!

stabile
stabile
Niveau 5
04 janvier 2005 à 15:26:05

les hommes partent AVEC DU BUTIN ! !!

siinn
siinn
Niveau 4
04 janvier 2005 à 16:13:18

ah oui?
tu veux dire que quand ils désertent ces saligauds de pirates emportent avec eux en douce une partie de mon butin adoré????
rahhhhhhhhhhh les fourbes, ah les parjures!!
ils vont m´entendre nom d´un requin!
je regrette néanmoins la mutinerie façon Pirates! 1987 où ton second finissait par te provoquer en duel pour prendre la tete de ton propre navire

magicstars
magicstars
Niveau 7
05 janvier 2005 à 09:45:15

Exact, ils auraient pu rajouter juste deux ou trois trucs, genre la pendaison après la prison, la mutinerie façon pirates de 87, et enfin vrai famine avec grosse perte d´hommes... Mais bon, peut etre un patch.

magicstars
magicstars
Niveau 7
05 janvier 2005 à 10:46:34

Autre petite déception, le fait que la prise d´un navire ne soit déterminé que par le duel contre l´autre capitaine. En effet, avec un peu d´entrainement, on peut prendre un galion avec une petite flute si on connait bien les mouvements. Un peu dommage et moins réaliste. Mais bon, c´est vraiment pour chipoter.... le jeu reste excellent.

solarok
solarok
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:16:30

çà, y´aurait beaucoup de choses à revoir , finalement, pour en faire un " très grand jeu".
je reviens un peu sur mes premières impressions, avec le sentiment qu´il peut facilement devenir un vrai hit,moyennant quelques améliorations, tant le potentiel est énorme.
je vais surveiller une éventuelle suite attentivement.

siinn
siinn
Niveau 4
05 janvier 2005 à 13:58:29

vous avez raison, moi je pense qu´un chouilla de mises à jour ici et là suffirait pour faire de ce superbe jeu un méga HIT!
pourvu que la sid team nous entende et sorte un beau patch bientot avec quelques ptites modifs finalement pas très dures à coder!