CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pirates!
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que 9/10 en amour?

garm
garm
Niveau 1
02 janvier 2005 à 00:01:09

bonjour a tous

comment fait-on pour obtenir 10/10 en amour?
est-ce une danse reussie,ou un cadeau, ou une quete reussie qui apporte le dernier point?

merci d´avance

The_SkUnK
The_SkUnK
Niveau 5
02 janvier 2005 à 05:48:14

quand je danse ya plus de carré jaune qui apparais ce qui rend la danse impossible qqn a déja eut le meme prob?

domidoki
domidoki
Niveau 8
02 janvier 2005 à 08:32:05

Pour le carré jaune, c´est simplement parc´que tu n´est plus en novice =)
Pi suffit d´avoir l´habitude, j´en ai tellement bouffée des rateaux à la danse que maintenant je connais tous les enchaînements par coeur lol :-d

Pour le 9/10 en amour, euhhhhh ben fait lui une bonne danse où tu lui roule un patin à la fin et ca devrait aisément te mettre à 10!

@plouchska

christroll
christroll
Niveau 3
02 janvier 2005 à 11:22:00

je crois que pour avoir / en amour il faut faire une danse parfaite du debut a la fin : il faut que ta compagne ai un gros coeur au dessus d´elle avec plein de ptit coeur autour ! ( ca fais jours que j´essaie et toujours rien ) mais courage

Kajj
Kajj
Niveau 8
02 janvier 2005 à 12:21:11

Logiquement, elle se fait enlever par le coronel Mendoza et après tu as la possibilité de la demander en mariage, je suis pas sûr qu´il y ai besoin de faire des danses parfaites

garm
garm
Niveau 1
02 janvier 2005 à 12:35:06

ok ca doit etre le coup de la danse parfaite comme cristroll et domidoki le disent, a 9/10 en amour tu es deja marié avec elle Kajj.
Je l´ai compris hier, dans la danse il y a le mouvement simple: on suit la compagne et on lui fait toujours face
mais il y a aussi le mouvement parfait: la demoiselle et notre pirate tournent sur eux memes avec gracetout en se deplacant sur la piste de danse, ce sont ces mouvements qui conferent des petits coeurs et il en faut le plus possible, j´en ai deja eu 10 mais un seul mouvement simple a alors brisé la chaine.

Le mouvement parfait est executable a chaque pas de danse, il suffit d´ appuyer au bon moment sur la bonne touche: bonne chance!!!!

le fait que les touches du panneau ne s´illuminent plus est du a l´elevation du niveau de difficulté, c normal The SkUnk

Kajj
Kajj
Niveau 8
02 janvier 2005 à 16:48:22

garm
Posté le 02 janvier 2005 à 12:35:06
ok ca doit etre le coup de la danse parfaite comme cristroll et domidoki le disent, a 9/10 en amour tu es deja marié avec elle Kajj.

C´est drôle, moi je suis directement monté à 10/10 au mariage

Sinon pour les mouvements parfaits, ils en parle dans le mode d´emploi, ils doivent être effectués pile en rhytme avec la musique, d´après eux si une musique est en 3 temps, il faut effectuer le pas au UN de,un,deux,trois
Il vaut mieux tenter de faire le tour du cadran au début de la danse, là où il y a par exemple : Tourner à gauche, tourner à droite, tourner à gauche, tourner à droite etc... ça doit être plus simple pour suivre le rythme

The_SkUnK
The_SkUnK
Niveau 5
02 janvier 2005 à 22:18:05

merci pour vos réponses j´étais pas sur que cétais normal :P

Fairytale
Fairytale
Niveau 2
13 janvier 2005 à 19:22:40

Zetes trop fort les gas lol !
je n´ai jamais réussi une dance . .. ptet que je devrais me concentrer quand je suis en face de la demoiselle !

c´est bien connu ! plus elle est charmante, plus on perd les moyens . .. et moi je les trouve toutes charmantes ( enfin presque) ^^

mrj60
mrj60
Niveau 10
13 janvier 2005 à 21:47:31

en fait pour avoir dix il faut une danse parfaite mais pas forcement une fois mariee donc si tu l´as fait lors de la premiere danse et bien c bon surtout que si tu chopes la fille au debut tu es encore novice