Je viens d´acheter ce jeu et un truc me gonfle vraiment : les gouverneurs me donnent des titres pour que je recrute plus facilement mais ya jamais personne dans les tavernes. Du coup, je pille du bateau mais apres 1 coup de canon ya plus personne pour recharger et je pese pas lourd avec mes 30 gars... que faire pour trouver des mecs a enroler ?
mrj60
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:56:52
tu vas ds les tavernes des port la sur la gauche tu as toujours 3 4 mecs debut devant la cheminee tu cliques sur eux et tu recrutes si tu vas ds les trucs pauvres il est vrai que des fois personnes
Dams79
Niveau 1
14 janvier 2005 à 23:11:45
Je sais comment recruter mais le probleme c que je peux aller ou je veux, ya jamais personne devant la cheminee, me faut il plus d´or, plus de produits dans la calle ou alors plus de bateaux? y´a pourtant de la place !
cepalui
Niveau 9
15 janvier 2005 à 00:16:03
Si tu vas dans les comptoirs , dans les monasteres et chez les indiens tu ne peux pas recruter
mrj60
Niveau 10
15 janvier 2005 à 11:10:40
pour info meme si t´es bateaux sont plein tu peux prendre du monde pour les cargaisons et l´or on s´en fout total
bedou
Niveau 1
18 janvier 2005 à 18:43:39
je suis comme toi chaque fois que je vais dans une taverne , y a jamais personne a recruter , alors on est a 30 bouzeux sur mon bateau et il faut attendre 2 h avant de recharger les canons pourquoi il n y a personne dans les tavernes ?