CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pirates!
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui peut ne pas aimer ce jeu ????

gug999
gug999
Niveau 2
19 janvier 2005 à 01:16:11

Salut les djeunss´
Voilà, j´ai 27 ans et j´ose le dire, Pirates a remplacé moult occupations plus charitables durant mes folles nuits désoeuvrées... Comment peut-on lire dans ce forum que certains n´aiment pas ce jeu ? ?!! Il rejoint tous les " FPS" dans ses combats navals, les meilleurs Jeux de Rôle dans ses " Batailles pour une ville", tous les jeux de simulation pour son rendu graphique ( en mer comme en ville...), en plus, on est un pirate(!), chaque petite action influe sur des dizaines d´autres ( attaque de navire, de ville, drague d´une gueuze hérétique, combat mortel à la Rapière...). Donc j´ose aussi le crier : QUI PEUT HUMAINEMENT NE PAS AIMER CE JEU ? ?? Et comment lui préférer de pauvres scénari comme HL2 ou Doom3 ? Je ne suis pas d´accord avec ceux qui écrivent qu´en 3h on a fait le tour, et que question difficulté il est un peu limité...OK, FAITES-VOUS MARQUEZ EN MODE " BRETTEUR" POUR VOIR ! !! OU ESSAYEZ DE CAPTUREZ LA HABANA ! !!! Ou de vous marier avec la " très belle fille du Gouverneur Lambda"... Et bon courage pour ses pieds ! !...
Perso, je suis arrivé à Magistrat, à 35 ans, de santé fragile et à 42 000 Cakos chez les Espagnols.. ET J´EN SUIS PAS PEU FIER ! !! Bonne continuasse à tous et TOUS A VOS RAPIERES, SACREBLEU ! !!

JohnBlack
JohnBlack
Niveau 6
19 janvier 2005 à 01:29:08

Je suis absolument dakor avec toi!!! Ce jeu est extra, génial, vraiment. Par contre pour la durée de vie, c vrai ke c un peu court. Perso je lai fini en je sais pas combien de temps, pas longtemps et voilà le résultat: Je fini gouverneur, marié à une bombe, jai déterré tous les trésors, exploré toutes les cités perdues, eliminé tous les pirates célèbres, capturé 6 villes, retrouvé tous mes parents et mis hors d´état de nuire ce marques Montalban. Je suis Duc en Hollande, en France et en Angleterre. Les Espagnols on été jusqu´à 16 000 pièces dor pour ma tête, jai pris ma rentraite à 42 ans. Et le tout en difficulté BRETTEUR. Alors c vrai que là...jai pas encore envie de tout recommencer. Si au moins on pouvait désactiver la quête principale, ou si, comme le prétend la notice, on pouvait vraiment faire AUTRE CHOSE que pirate(ils suggèret marchand, mais franchement, le jeu est pas fait pour ça). Donc c dommage de ce point de vue là. Mais c vraiment énorme ce jeu, a part ça.

Cassidy
Cassidy
Niveau 7
19 janvier 2005 à 12:24:47

>>?!! Il rejoint tous les " FPS" dans ses combats navals

En quoi les combats navals de ´Pirates!´ sont comparables aux FPS ? Faut m´expliquer... Et niveau gameplay ils n´apportent rien de neuf par rapport à ceux de l´antique Corsairs ou à Sea Dogs.

>>les meilleurs Jeux de Rôle dans ses " Batailles pour une ville"

Euh, là encore va falloir m´expliquer le rapport entre un jeu de rôle et le mini-jeu de stratégie basique inclus dans ´Pirates!´... Et dire que ce mini-jeu vaut les meilleurs jeux de rôles prouve soit que tu n´as jamais joué aux meilleurs jeux de rôles, soit tout simplement que tu n´aimes pas ça. Un bon jeu de rôle est 1000 fois plus riche qu´une ´bataille pour une ville´ dans ´Pirates!´

>>>Donc j´ose aussi le crier : QUI PEUT HUMAINEMENT NE PAS AIMER CE JEU ? ? ?

Le jeu est sympa, je le reconnais... Mais en même temps, ça n´est jamais qu´une compilation de mini-jeux dérisoires et répétitifs, au gameplay aussi rudimentaire que ´Hugo Délire´ ( genre ´appuie au bon moment sur la bonne touche du clavier numérique´), l´antique jeu télévisé animé par cette gourde de Karen Chéryl. Donc je pense qu´humainement on peut ne pas aimer.

>>>Et comment lui préférer de pauvres scénari comme HL2 ou Doom3 ?

Oui, c´est vrai que le scénario de ´Pirates!´ est d´une profondeur inouïe : l´histoire d´un bellâtre qui veut venger sa famille capturée par des méchants ! !!! Mais où vont-ils chercher tout ça ? ???
Et puis il est crédible aussi, le scénario. Par exemple, au début de l´aventure, le personnage prend la tête d´une mutinerie et, lorsqu´il arrive en ville, au lieu de le faire pendre haut et court pour trahison et piraterie, les autorités l´accueillent à bras ouverts.
Il y a aussi les téléportations magiques du Baron Raymondo d´un bateau à un autre après chaque défaite, très crédibles aussi. Tout comme le fait d´ailleurs, de devoir l´affronter 4 fois pour obtenir les 4 morceaux de la carte, plutôt que de lui faire cracher le morceau en entier dès la première rencontre.

Hiratsuka
Hiratsuka
Niveau 5
19 janvier 2005 à 20:45:45

C´est vrai que t´as un peu exagerer sur les qualites de pirates gug999.
Je l´ai trouver vraiment court. Des ma 2eme partie , mon pirate s´est mariee avec une bombe(d´abord francaise,puis la ville a ete " hollandiser" et ma meuf est devenu hollandaise et enfin espagnol car la ville a ete recuperer par les espagnol a la fin), max au cite perdu , liberer toute la famille deterrer et battu tous les autres pirates,et meme ete duc partout ( en ayant 56000 chez les anglais.A 38 ans mon perso prends la retraite avec une fortune personnel de plus de 300000(donc en bretteur.
Mais j´y ai pris du plaisir. A ce niveau la je peut dire que je l´ai fini.