CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pirates!
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les dames

charlys1
charlys1
Niveau 4
08 janvier 2005 à 14:24:50

est-ce qu´on peut épouser plusieurs filles? ça serait le pied supréme?

Cassidy
Cassidy
Niveau 7
08 janvier 2005 à 15:42:34

Non, c´est un jeu gentil et moral dans lequel on joue un sympathique gentleman corsaire, pas un cruel pirate sans foi ni loi avec une femme dans chaque port.

On n´épouse que des filles de gouverneurs et je ne crois pas que la noblesse européeenne de l´époque voyait la polygamie d´un très bon oeil.

mrj60
mrj60
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:10:15

oui de toute facon tu peux pas
une fois delivre la premiere fille elle te demande de la ramener et la en revenant elle dit à son pere que tu reviendras lui poser une question
et apres si tu en epouses une elle ne le dira pas donc tu pourras pas faire de demande
mais bon de toute facon ca fait pareil car meme ton epouse tu reviens elle te demande d´aller au bal et apres elle te file des infos
moi ds la ma partie je suis marie à une espagnole et j´ai au moins 8 filles de gouverneur au plus au point possible avt mariage

un vrai marin une fille ds chaque port!

theboss35
theboss35
Niveau 1
12 janvier 2005 à 16:46:30

Je voudrais savoir si l´on peut divorcer et chang de femme?Et sinon peut-on obtenir 10/10 en amour ac 1 fille séduisante ou b1 eski fo 1 tré belle forcemen?

cepalui
cepalui
Niveau 9
12 janvier 2005 à 18:18:38

Tu peux pas divorcer mais tu peux attaquer cette ville et foutre dehors le gouverneur ( ton beau frere quoi , =) :lol:

siinn
siinn
Niveau 4
12 janvier 2005 à 18:25:38

non le beau père plutôt!
:rire2:

haroch
haroch
Niveau 4
27 janvier 2005 à 15:27:14

y aurai pas un moyen de voir une de ces demoiselle a poil?

Cassidy
Cassidy
Niveau 7
27 janvier 2005 à 16:51:26

Si tu veux voir des femmes à poil, il y a plein de sites internet prévus pour. Avec de VRAIES femmes dessus. Tu verras, Angelina Jolie à poil est bien plus sexy qu´une demoiselle virtuelle de ´Pirates!´

Sinon, plus dur, tu peux aussi tenter de séduire, dans la vie réelle, une authentique femme vivante. Avec un peu de talent, elle finira par accepter de se dénuder devant toi et tu constateras alors que c´est encore mieux qu´une photo de femme à poil.

Le problème c´est que quand on a 15 ans et qu´on a atteint un tel degré de frustration dans ce domaine que l´on cherche à déshabiller les filles de gouverneurs dans ´Pirates!´, il y a des chances pour qu´on soit malheureusement trop peu séduisant pour parvenir au résultat décrit plus haut.

En résumé, je dirais qu´il vaut mieux pour toi que tu tapes ´Angelina Jolie´ sur Google :-)))

Après, va lire ce bouquin pour déculpabiliser : http://www.bdtheque.com/main.php?bdid=3308