CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pirates!
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

joué avec une manette

geremdu92
geremdu92
Niveau 3
02 février 2005 à 13:21:38

é si kelkun peu me dire ci on joué avec une manette rpd vite

geremdu92
geremdu92
Niveau 3
02 février 2005 à 13:33:00

sil vou plé rpd vite ou ou il y a kelkun :svp: :svp: :svp je narive pa a bien joue

Cassidy
Cassidy
Niveau 7
02 février 2005 à 15:22:10

Apprends à te servir d´un clavier d´ordinateur, mon petit. Le langage SMS, c´est peut-être rigolo pour envoyer des messages sur les portables de tes copains, mais auprès des grandes personnes, c´est un coup à passer pour un débile léger.

Note, je te dis ça en toute amitié, et avec beaucoup de tendresse, hein, car j´aime les jeunes.

Pour répondre à ta question, sur PC Pirates! se joue au clavier, ou éventuellement à la souris. Les commandes sont d´une simplicité enfantine ( c´est pas compliqué à utiliser un pavé numérique bordel ! ) alors si tu n´arrives pas à jouer, le mieux est d´abandonner et de te réorienter vers des jeux encore plus simples.

One_United
One_United
Niveau 8
02 février 2005 à 15:54:46

t´énerves pas cme ça Cassidy :lol:
il a 11 ans c´est jamais qu´un gamin :lol:

Cassidy
Cassidy
Niveau 7
02 février 2005 à 15:56:54

Ah mais je sais bien, et je ne m´énerve pas, je me contente de réorienter un enfant sur le droit chemin, c´est tout...

One_United
One_United
Niveau 8
02 février 2005 à 15:59:08

:lol:

c´est bien de défendre une si juste cause, y´en a qui en ont bien besoin....

niakninja
niakninja
Niveau 6
02 février 2005 à 20:00:50

j´imagine deja sa reponse, dans le style: " ta mere" ou " t´ai rien demandé" enfin bref je m´attend a un truc bien rigolo moi :-)

Keiran
Keiran
Niveau 5
02 février 2005 à 22:04:21

ah oui faire remarquer à un gosse de 10 qu´il est un gosse de 11 ans c´est un crime ( du point de vue d´un gosse de 11 ans) :lol:

par contre je comprends pas l´interet de vouloir utiliser un pad avec un pc ( à quelque exeption pret) :gne: le clavier et souvent tellement plus pratique.

Keiran
Keiran
Niveau 5
02 février 2005 à 22:06:30

excusez la redite, je flood pas je me corrige

ah oui... faire remarquer à un gosse de 11 qu´il est un gosse de 11 ans c´est un crime ( du point de vue d´un gosse de 11 ans)

par contre je comprends pas l´interet de vouloir utiliser un pad avec un pc ( à quelques exeptions pret) le clavier est souvent tellement plus pratique.

slutvoustous
slutvoustous
Niveau 7
03 février 2005 à 07:12:32

Je suis d´accord sur le principe qu´il faut ecrire le mieux que l´ont peut sur les forums, mais la, il s´agit d´un goss quand meme. C´est pas un type de 40 ans, dans sa crise de la quarantaine qui se pense cool en ecrivant comme ca. ( je veut dire par la, qu´il se rendait surement pas compte de sa maniere d´ecrire)

C´est un jeune, alors soit plus sympa Cassidy.. Oui aux commentaires constructifs, mais ca c´est plutot ordinaire.. Qui plus est, il pose la question. Il demande pas ce qui est plus facile, il veut juste savoir comment faire pour utiliser une manette, pas si c´est mieux!

Enfin, pour un enfant qui a toujours connut les consoles, un retour au pave numerique peut etre plus dure, surtout si le clavier c de la merde..

Mais je te dit ca en toute amitie cassidy, j´aime bien les veille :rire:
( stune joke bien sur Cassidy, :ok: )

Cassidy
Cassidy
Niveau 7
03 février 2005 à 11:44:25

M´enfin j´ai été sympa, je trouve ! Je précise bien ´en toute amitié, et avec beaucoup de tendresse´ non ? :fier:

Et sans déconner, jouer au pavé numérique c´est quand même pas compliqué... 9 touches, toutes regroupées au même endroit... Même les morveux de 8 ans qui jouaient à ´Hugo Délires´ à la télé savaient manipuler un pavé numérique. Tiens, regarde, lui qui a l´air d´être un champion du SMS, il devrait savoir s´en servir d´un pavé numérique !

Moi aussi j´ai débuté sur consoles, et encore aujourd´hui il y a pas mal de types de jeux pour lesquels j´ai du mal à utiliser autre chose qu´une bonne vieille manette, mais Pirates!, tu peux difficilement faire plus simple que ça comme commandes, y a pas besoin d´une manette...

slutvoustous
slutvoustous
Niveau 7
04 février 2005 à 08:45:58

Je suppose que pour la simplicite de Pirate, ta raison, car moi je doit attendre sa venue sur XB0X pour pouvoir en profiter.. :snif: