CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pirates!
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le but du jeu

the_firey
the_firey
Niveau 8
04 février 2005 à 19:30:48

euh c´est une question que j´avai jamais posé mais c´est quoi exactement le but du jeu parceque a par coulé des navires je trouve pas que l´histoire soit bien ficellé

Stolen
Stolen
Niveau 7
04 février 2005 à 21:27:18

C´est là l´un des gros points forts du titre : la liberté offerte au joueur. Aurais-tu préféré un jeu qui t´enferme dans une histoire huilée au dialogue près, sans interaction possible ?
Dans Pirates, beaucoup de voies sont possibles, et la plus importante, ce qui donne vie à l´histoire, est la reconstitution de ta famille. Recherche ta soeur, ta tante ou ton père, si cela te fait envie.
Tu peux aussi tenter de devenir le pirate le plus célèbre, en éradiquant les concurrents dans de glorieuses batailles en mer ( bon, j´étoffe un peu, mais c´est mon coté RPG qui ressort)
Un autre point RPG, d´ailleurs, serait de tenter de convertir toutes les villes à ta patrie. Déclare la guerre à la France et étend les villes de ta chère Hollande dans les Caraïbes !

Tout est libre, dans ce jeu, rien n´est linéaire, c´est à la fois un avantage et un inconvénient ; jamais on ne finira le jeu à 100 %, mais il est difficile de finir totalement notre but.
A toi de voir ce que tu comptes faire de ton pirate.

Dao
Dao
Niveau 2
08 février 2005 à 11:05:12

tu peut aussi partir à la recherche de l´amour!
Perso la belle du gouverneur de campeche viens de prévenir son père que j´aurais à lui parler quand je l´ai ramené, car elle avait été enlevé par le vilain mendoza....le mariage? enfin? à 43ans?

Hiratsuka
Hiratsuka
Niveau 5
08 février 2005 à 13:14:43

Pour moi finir le jeu c´est avoir le maximum de point dans le statu personnel

Cassidy
Cassidy
Niveau 7
08 février 2005 à 14:01:53

Le problème de ´Pirates!´, c´est que la ´liberté offerte au joueur´ est finalement limitée à la liberté de rejouer en boucle les 5 ou 6 mêmes mini-jeux hyper-basiques et à revoir à l´infini les mêmes vidéos disneyennes... :(

skateur76
skateur76
Niveau 10
08 février 2005 à 20:13:51

C´est vrai,la libertée est bonne mai bon le jeu n´est pas assez profond.C´est marrant 5minutes et c´est tout.je suis franchement decu par ce jeu.Pirates des caraibes est largement mieu.Enfin chaqun gouts.Moi j´ai retrouver 2personnes de la famille,2tresor,abatu 7grands pirates et apres j´ai arreté.

Hiratsuka
Hiratsuka
Niveau 5
09 février 2005 à 11:37:57

Justement moi j´ai decouvert tous les membrs de ma famille, je suis marier a une bombe francaise j´ai 300000de fortune personnel et enormemenrt de terrain je suis duc dans toutes les nations j´ai tuer tous les pirates et voler tous leur tresor, et j´ai meme decouvert tous les tresor inca maya . .. J´ai tous fait.
La je me fait une parti ou je dois transformer toutes les colonies en colies francaises et c´´est pas facile.