CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pirates!
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Flotte de tresor

Hiratsuka
Hiratsuka
Niveau 5
14 janvier 2005 à 21:37:28

Bon l´un de vous saurait il ou trouver cette maudite flotte en partance pour l´europe parce que en 3 partie je n´en ai meme pas vue l´ombre(seulement des echos par les serveuses).
A t-il un itineraire precis?

e-moc
e-moc
Niveau 1
14 janvier 2005 à 21:52:17

Idem!
Je suis resté quelques mois à voguer autour de Rio, mais rien! J´ai attendu autant que j´ai pu, elle n´ait jamais venue...
En fait, il y a bien les navires à trésor, parfois dans ces eaux là; j´en suis venu à me demander si ce n´était pas eux, la flotte... Mais non, ce n´est pas digne d´une flotte, encore moins d´un trésor!
Là, soit il y a bug, soit, bordel, c´est un sous-marin, ou la serveuse est mythomane... Sérieux, je pense que c´est l´évènement bien rare! Tiens, faudrait guetter un an entier! Si quelqu´un à le temps...
Bon, réaction, action : e-moc.

george713
george713
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:09:11

Salut à tous,

Habituellement quand la serveuse vous donne ce " in" on voit la carte avec son trajet et parfois on voit où se situe le bateau en question.

À vous de joué !

mrj60
mrj60
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:55:56

et george on parle pas des bateaux normaux ca on sait qu´on a la carte on te parle du la flotte à tresor la grosse
ca la serveuse te dit juste qu´elle vogue vers tel port et apres demerde toi

One_United
One_United
Niveau 8
15 janvier 2005 à 11:31:24

à mon avis quand elle dit ça c pr dire que les navires qui sont autour de tel port sont bourrés de fric. je pense pas qu´elle veuille dire qu´il y´a une flotte au sens qu´on l´entend.

Trunksota
Trunksota
Niveau 6
15 janvier 2005 à 12:00:23

A chaque fois la serveuse me dit kel arrive vers une ville, je l attends et elle viens jamais... One_United, tu dois avoir raison

Hiratsuka
Hiratsuka
Niveau 5
15 janvier 2005 à 18:09:04

L´enigme reste complete. Nous n´avons malheureusement que des supposition

Bidononekenobi
Bidononekenobi
Niveau 5
16 janvier 2005 à 13:19:47

bein pour ce que j´en sais...
dans le premier pirates! ( sur atari houlà c vieux tiens au passage mort aux amiga :rire2: ) la flotte se déplaçait de villes en villes et quittait les caraibes pour revenir plus tard...
on la trouvait dans les villes ( quand on abordait, le petit texte nous donnant le choix aller au port attaquer partir ect... nous mentionnait que la flotte au trésor était au port...)
quelquefois aux abords de ces villes on trouvait des gros bateaux bien chargées en or ( p-e un hasard...)
perso je n´ai pas trouvé la flotte encore, mais je n´ai pas beaucoup joué non plus alors...

Hiratsuka
Hiratsuka
Niveau 5
12 février 2005 à 15:11:30

Je commence a douter de la realite de cette flotte...

trezegol22
trezegol22
Niveau 3
12 février 2005 à 16:30:02

pour cette flotte aux tresors je pense que cela vient d´un bug du jeu pour pouvoir l´intercepter il va falloir attendre un patch de mise a jour.

DoDMoFr
DoDMoFr
Niveau 3
13 février 2005 à 10:19:23

Pas du tout moi j´lai eu cette flotte! Rien d´extrordinaire juste 2 batêau à trésors espagnol avec 200.000 dans chaque bâteau
Parcontre c´est assez dûr de les avoir car z´ont 230 membres d´équipages et 32 canons et ilssontà deux sur toi...

Hiratsuka
Hiratsuka
Niveau 5
13 février 2005 à 14:20:57

Ca fait quand meme 400000!!!

Hiratsuka
Hiratsuka
Niveau 5
13 février 2005 à 14:22:42

Mais a mon avis tu mens comme dans le sujet sur les acres

Hiratsuka
Hiratsuka
Niveau 5
13 février 2005 à 14:34:30

Une derniere chose: Ca fait de juin 1646(debut de l´annonce comme quoi la flotte des tresors espagnol allait vers la Habana) a aout 1648 que je guette cette ville et la serveuse me radottes toujours la meme chose

trunks01
trunks01
Niveau 10
13 février 2005 à 15:52:03

il ne sait mm pa comment attaquer une ville, on va qd mm pas croire ses histoires :ok:

trunks01
trunks01
Niveau 10
13 février 2005 à 15:52:41

DoDMoFr
Posté le 09 février 2005 à 13:59:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non en faite il faut que tu soit ennemi envere cette ville....

Si tu veux l´être rapidement,tu tourne autour de la ville en appuyant sur la barre d´espace tu le fait assez de fois pour que ca est le dons d´énerver la ville...La tu rentres dans la ville et il te propose soit de mêttre les voiles,soit d´entrer furtivement en ville ( sert pas à grand chose) ou alors attaquer la ville....Selon le nombre de soldatstu pourras attaquer ou non,mais fait en sorte que tu es au moins 60 soldats de plus qu´eux...Si ce n´est pas le cas continue a faire barre d´espace en tournant autour de la ville pour leur faire perdre des habitants et des soldats...Et voilà !

voila sa maniere d´attaqué une ville

sans commentaires :sarcastic:

siinn
siinn
Niveau 4
14 février 2005 à 01:36:36

c un bug du jeu les gars:
la flotte du tresor existe bel et bien mais les serveuses disent invariablement qu´elle se trouve dans les environ de la même ville!
en fait la premiere fois qu´elle dit ca elles ne mentent pas, mais par la suite il faut se fier au calendrier et à la chance:
en effet la flotte arrive vers trinidad en janvier, puis elle rend visite à des villes espagnoles de la côte, enfin elle remonte vers la havane vers mars avant de repartir en europe ( hors carte donc)

bonne chance les pirates!

et vivement un ptit patch pour ce bo jeu