CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pirates!
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

combien de niveau ?

minnch
minnch
Niveau 3
10 février 2005 à 15:06:11

combien y a t il de niveaux de " capitainerie" ?
j´ai lu des postes parlant d´age et de pirate qui devient vieux......comment connait on son age ?

au debut du jeu je me suis dit " quel est la finalité de ce jeu?" et en jouant je me suis rendu compte que je devais parcourir les mers, piller les villes et les bateaux et monter de rang pour une nation et qu´il n´y avait pas de réelle fin: y a t il une fin ?

que faut il faire pour finir le jeu ? ( differentes conquetes......j´ai deja retrouvé ma soeur)

comment se sert t on de son journal de bord ?

beaucoup de question mais je vous remercie d´avance

siinn
siinn
Niveau 4
10 février 2005 à 16:45:59

hola boucanier aux pieds tendres!
ce jeu est un jeu ouvert, tu le finis quand tu décides de prendre ta retraite et puis c´est tout.
de ce que tu auras fait de ta vie de pirates pendant ces 20-30 années passées en mer ne regarde que toi ( piraterie, attaque de villes, retrouver les 4 membres de ta famille, tuer les 9 autres pirates célebres, trouver les 4 cités perdues, obtenir le plus de promotions chez les 4 nations, etc...
bref tu fais ce que tu veux, à la fin tu choppes un score ( max 126) et puis tu recommences parceque tu es addict comme moi
:lol:

magicflo45
magicflo45
Niveau 9
10 février 2005 à 20:53:06

Sinon tu peux connaitre l´ age ke t´ a en regardant ds statue de la flotte mais kan l´ age avance ca devien archi dure moi à 65 ans je pouvais recruter personne c´ etais cho donc j´ ai pris ma retraite ac un score de 115

minnch
minnch
Niveau 3
15 février 2005 à 14:21:22

ok merci les gars, j´avais pas capté tous les sous menus du menu .

concernant les cités perdues, on trouve des infos qu´à partir d´un moment dans le jeu, ou a certains endroits ou bien n´importe ou et n´importe quand comme les tresors , les infos de la famille , etc..... ? ???
j´ai 38 ans , j´ai tous les tresors, j´ai tué tous les pirates, je n´ai sauvé que ma soeur, mais je n´ai jamais eu d´infos sur les cités perdues :-(

siinn
siinn
Niveau 4
15 février 2005 à 15:21:10

yop
non concernant les cité d´or ( ahaayayaa! esteban, zia, tao etc...) tu ne trouves pas d´info n´importe où pour la simple raison que c´est pas la teuf!
:)
je crois que dès que tu libères le deuxième membre de ta famille ( ils sont 4 au total) tu obtiens un bout de carte d´une cité perdue.
je crois aussi que ta femme pourra te donner des bouts de cartes si tu danse bien avec elle ( il faut se marier avant)

minnch
minnch
Niveau 3
15 février 2005 à 16:01:40

ok donc ma question suivante sera: comment se marier ?
faut il que je danse plusieurs fois avec la meme fille pour qu´elle daigne m´epouser ?

christroll
christroll
Niveau 3
15 février 2005 à 18:16:20

pour ce marié , tu doit revenir voir souvent la meme fille, tu aura plusieurs " test" a masser avant qu´elle daigne accepter que tu lui demande sa main: les differents tests: la couvrir de cadeau, la faire danser , la sauver des griffes du mechant baron qui l´enleve et enfin lui laisser quelque temps pour se remettre de cet affreuse experience pour la demander en mariage . . bref tout ca peut etre fait en 1 an dans le jeu.

P.S. : essaie de decouvrir le jeu par toi meme au mieu de poser toutes ses questions, laisse toi porter par le vent de la decouverte...
P.S.2 : fais des recherche de sujet aussi , dans tout les post qu´il y a , tu devrais trouver reponses a ces questions.

a bon entendeur...

magicflo45
magicflo45
Niveau 9
15 février 2005 à 20:48:41

mais par contre est ce ke y´ a otre chose ki existe pour la danse car j´ ai les chaussons mais c´ est tjr cho.