CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pirates!
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attaque de ville

frosties
frosties
Niveau 4
06 février 2005 à 16:21:41

Comment on fait ?

trunks01
trunks01
Niveau 10
06 février 2005 à 17:07:37

tu amare a cote de la ville et t´y va a pied

DoDMoFr
DoDMoFr
Niveau 3
09 février 2005 à 13:59:43

Non en faite il faut que tu soit ennemi envere cette ville....

Si tu veux l´être rapidement,tu tourne autour de la ville en appuyant sur la barre d´espace tu le fait assez de fois pour que ca est le dons d´énerver la ville...La tu rentres dans la ville et il te propose soit de mêttre les voiles,soit d´entrer furtivement en ville ( sert pas à grand chose) ou alors attaquer la ville....Selon le nombre de soldatstu pourras attaquer ou non,mais fait en sorte que tu es au moins 60 soldats de plus qu´eux...Si ce n´est pas le cas continue a faire barre d´espace en tournant autour de la ville pour leur faire perdre des habitants et des soldats...Et voilà !

DoDMoFr
DoDMoFr
Niveau 3
09 février 2005 à 14:27:01

Et j´oubliait barre d´espace ca fait tirer des canons,mais ne vous en faite pas hors combatsles canons sont ilimités.

minnch
minnch
Niveau 3
10 février 2005 à 13:46:09

j´ai une question sur les attaques de villes:
est ce que c´est possible de faire avancer ses troupes plus vite ? j´ai 4 villes à mon actif et à chaque fois je passe entre 20 et 30 minutes sur une attaque de ville, au bout d´un moment c long

merci d´avance

trunks01
trunks01
Niveau 10
10 février 2005 à 17:37:24

dodmofr apprend a jouer :ok:

freeman911
freeman911
Niveau 6
10 février 2005 à 19:05:14

minnch si tu veux tu peux bouger des lieux de depare se qui te raprochera deja 1 peu et puis si tu veux au lieu de les tuer tous tu peux aller juste devant la porte se qui te fera entrer directement san perdre 50 mec.

freeman911
freeman911
Niveau 6
10 février 2005 à 19:06:08

a oui aussi evite les herbe si tu veux bouger vite ou bien va dedans pour te mettre a couvert ou pour te proteger des cavalier.

OokapiO
OokapiO
Niveau 10
12 février 2005 à 19:25:29

Si on met une section de tes troupes devant la porte de la ville, on la capture direct, sans combat ? ??

minnch
minnch
Niveau 3
15 février 2005 à 14:48:02

ok merci, donc y a pas de touche " miracle" pour accelerer leur mouvement ; -)
la vitesse de déplacement est en fonction également du vallonement du terrain

freeman911
freeman911
Niveau 6
19 février 2005 à 16:56:33

OoKaPiO ouais on rentre direct sans se battre mais tous les mec vout etre attaque mais se qui faut faire ces utiliser tous tes cannonier et tous tes pirate et tes vont faire le tour et si tu voi qu il y a des ennemi a pourte de combat tu fonce dessus et tu les massacre mais si c de cavalier ta interre a prier car il sont trop fort mais tu peux toujour les couvrir avec tes cannonier mais dans ce cas la il faut que tu les fasse suivre par o moin un groupe et des qu il sont a porter tu shoot comme sa il seront plus facile a tuer .

MAR5
MAR5
Niveau 3
23 février 2005 à 20:33:32

Personnellement je laisse tout les gars dans une foret, j´attend qu´il s´approche je tire quelque bonne salve des que les ennemi sont trop près je fais passer mes pirates devant et je termine le travail(pour pouvoir décidé a qui donner la ville apres la capture je pense qu´il faut pas se faire annéantir une seul de ses unité enfin une brigade)

gug999
gug999
Niveau 2
24 février 2005 à 10:43:54

MAR5
Pour pouvoir décider de donner une ville à une nation, il faut que les défenseurs soient pratiquement réduits à néant. Cà n´a aucun rapport avec le fait de perdre des unités pendant la bataille. Piller une ville ne veut pas dire la posséder. Si tu ne peux pas la " donner" au 1er coup, pille-là, puis repars un peu au loin pour revenir qques jours après ( en prenant garde aux bateaux qui transporteraient des troupes dans le coin...). En rentrant de nouveau en ville, et si les forces en présence sont trop en ta faveur ( genre 200 pirates contre 21 soldats), tu dois te battre en duel avec le capitaine de la garde de cette ville. Ce n´est qu´après lui avoir fait rôtir les orteils dans la poudrière des remparts qu´un menu apparaîtra pour te proposer de " donner" la ville à une nation de ton choix ( qui te permet d´acquérir des titres et/ou des acres de terre dans chaque nation du jeu, donc ne pas donner toutes ses villes à une seule nation...).
Voilà, c tout. Kipzewind.