CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pirates!
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les autres jeu de pirates

Menelas
Menelas
Niveau 2
02 mars 2005 à 18:00:33

j´ai ouvert ce topic pour avoir votre avis sur sid meiers et sur les autres jeux de pirates auxquels vous avez deja joué.

Moi j´ai bien amié sid meiers mais je trouve qu´il manque un peu de statistiques. auparavant j´ai joué a sea dogs. javais l´impression de me pendre dans les oceans malgré la petitesse de la carte tandis que dans sid meiers le gameplayest plus prenant et c plus facile de s´y retrouver. bon jai dis ce que j´avais a dire
A VOUS

Cassidy
Cassidy
Niveau 7
03 mars 2005 à 02:06:47

Je n´ai jamais joué au ´Pirates!´ original.

Ce remake ne m´a pas particulièrement séduit : gameplay hyper basique et répétitif, ambiance ´disneyenne´, bof bof tout ça.

´Sea Dogs´ m´avait beaucoup plus captivé. Il y avait une vraie ambiance de liberté. Naviguer sur le vaste océan c´est quand même autre chose que de piloter un p´tit bateau-jouet dans des caraïbes cartoonesques en quête de mini-jeux de type ´appuie sur 4, 7 ou 2 au bon moment ! ´

Et même le vieux ´Corsairs´ de Microïds ne me paraît pas, dans le fond, moins réussi que ce nouveau ´Pirates!´ ( même s´il lui est techniquement très inférieur évidemment).

La série des ´Monkey Islands´ est super drôle, même si le 4ème et dernier épisode est moins réussi que les autres.

Voilà.

One_United
One_United
Niveau 8
04 mars 2005 à 16:16:27

Perso j´avais adoré le Corsairs de Microids malheureusement il ne fonctionne plus sur mon PC :snif:

Cassidy
Cassidy
Niveau 7
04 mars 2005 à 17:26:02

Eh oui... merci Windows XP :(

Cela dit je crois qu´il y a un patch pour le faire fonctionner, va faire un tour sur le forum de Corsairs à tout hasard.

One_United
One_United
Niveau 8
05 mars 2005 à 18:26:01

Je sais qu´il y´a un patch pr XP pr Corsairs mais moi j´ai Win 2000, j´ai essayé ça marche jusqu´au menu mais quand je dois choisir mon pays ça plante. :snif2: Mais bon Pirates m´a permis de retrouver cette ambiance qui me manquait tant ! :)

benoit206
benoit206
Niveau 1
08 mars 2005 à 19:00:34

corsairs était excellent. pirates est bien mais il faudrait améliorer quelques points(villes, attaque avec plusieurs bateaux, . ..) le jeu est bien fai mai il ya qques points a améliorer. Il faudrait quils ressortent Corsairs 2.
ce jeu était trop bien fait mai ca fait chier ki marche pas sous XP

cepalui
cepalui
Niveau 9
08 mars 2005 à 20:47:46

pirates De S.Meier´s a pas fini de parler de lui d´ailleurs SINN en parle ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9260-960116-1-0-1-0-0.htm
c´est juste 5 ou 6 post plus bas .
Peut etre allons nous avoir droit a un add on aussi