Cependant on est pas obligé de partager le butin, il suffit d´avoir assez d´argent pour chaque pirate. Ce tableau ke g récupérer sur Sidfan.net ( merci a cet excellent site) permet de comprendre comment réagit l´équipage:
Moins de 1004 par homme - révolté
or 1004 à 2012 - malheureux
or 2013 à 3021 - contenu
or 3022 à 4030 - heureux
Or 4030 ou plus - très heureux
Enlever ou ajouter un spécialiste change se tableau , dans l´exemple ci dessus il y avait un cuisinier.
sans ce spécialiste il faudrait
Moins de 1200 par homme - révolté
or 1200 à 2399 - malheureux
or 2400 à 3599 à - contenu
or 3600 à 4799 - heureux
Or 4799 ou plus - très heureux
Evidement si vous avez un equipage de 200 hommes ou + vous aurez du mal a le satisfaire et il sera toujours mecontent; mais ca marche qd meme.
Attaquez des le debut un maximum de navires et de villes pour accroitres vos gains pour k´au moment ou l´equipage perd le moral ( ce ki est inévitable malgré tout) vous ayez tt de meme assez d´argent pour le lui faire remonter au plus vite, ou perdre un minimum d´hommes par desertion.
C´est ce ki se passe a chaque nouvelle partie, mon equipage est mecontent, cetains desertent et ce n´est qu´en milieu de carriere ke le moral remonte.
Appliquez ces conseils et ca marchera, plus besoins de partager le butin, de vendre les navires et de perdre des mois.
bon jeu ! ! 