voila il se trouve que j ai pu jouer a multiples jeux de pirates et je les trouvent un peu trop suréalistes... en passant par sea dogs, sea dogs 2 ( pirates ds caraibes avec la licence ) etc et sim meier pirates... voila je voudrai savoir a part les petits enfants qui aiment les effets a la walt disney si quelques personnes sont d accord avec moi .
tout d abord un peu de culture leur feraient pas de mal au créateurs exemples je cite :
- les pirates aux tetes d ados ou beaux gosses en costar je pense que ca serai un bon point de changer ^^ ( les pirates avaient des " sales gueules" pour effrayer l ennemi, quand je joue a ces jeux, ca donne meme pas l impression que c est des pirates, et ca fais meme pas peur nah :p
- ensuite les drapeaux, les pirates portaient pas toujours le drapeau noir sur leur pavillon ( le sortaient lorcequ ils devaient piller un navire non loin du bateau et si les autres ne voulaient pas se rendre sortaient le drapeau rouge ) forcément dans les jeux on est toujours repéré de loin avec le grand drapeau toujours levé ^^
- viendra ensuite le scénario ou les ( ah si y en a quand meme ^^) c est vrai que pour les pirates ca serai dur d en avoir a part piller dormir boire trouver de l equipage et baiser dans les calles ou autres bon la c est limité, mais pour les autres pays je vais dire que c est correct quoi qu un peu léger j avoue.
- les jeux en reseau de pirates manquent terriblement, mis a part le prochain burning sea ( bien sur mmorpg = abonnement . .. ) et bien y en a 2 . .. et encore ce n est que des batailles navales . .. faudrai peux etre faire le point sur ca chers dévellopeurs . ..
- et pour finir avec sim meier, bon draguer la fille du gouverneur hummm pour un pirate c est quand meme un peu trop suréaliste aussi ^^ vous etes un pirate et vous dansez avec une fille de haute lignée , normal je fais ca tous les jours . ..
enfin non en fait ca n a jamais été possible ca ne sera jamais possible et ca n a jamais arrivé non plus ^^ je rassure les jeunes au cas ou ils croiraient a cette histoire venue de nulle part ^^
bon maintenant les points positifs :
- sea dogs 2 est beau ( bon pas abuser quand meme c est pas farcry mais toujours mieux que sea dogs 1) ; sim meier est beau lui aussi
- le sea dogs 1 est assez bien au niveau des alliances et c est ce qui m a beaucoup déplu dans le 2 c est de jouer un anglais obligatoirement au debut . ..
- la gestion des ressources est bien pensé quoi que on pourrais peux etre en faire autre chose que de toujours avoir a les revendre . .. le rhum se buvait et ne se vendait pas obligatoirement . .. sinon le fait de pouvoir reparer son bateau en mer est bien pensé
voila j attends vos opinions
merci a tous ( et toutes sau cas ou ; ) )