CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pirates!
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question invasion

mat_57
mat_57
Niveau 7
07 décembre 2004 à 23:16:33

Salut à tous les forbants, je voulais savoir si il était possible de prendre une ville par la force et si oui comment faire car j´ai vu un bateau anglais " force d invasion" mais moi j arrive pa à prendre une cité par la force.

Merci à vous

logan67
logan67
Niveau 8
08 décembre 2004 à 00:04:35

Tu peux uniquement en passant par les terres, les combats terre / mer ne sont pas présent dans cette version du jeu. C´est expliqué dans un des menus je crois.

++

mat_57
mat_57
Niveau 7
08 décembre 2004 à 17:45:09

ouai je vois à peu pre le genre, mais quand j´ accoste pres d´une ville ki me tire dessus on me propose de mettre les voiles ou d y rentrer discretement, mais y a pas moyen de prendre la ville avec mes unités et kan je descend à terre je peux faire une expedition mais j arrive tjrs pa à prendre la ville ! !

jasdestroye
jasdestroye
Niveau 9
08 décembre 2004 à 21:27:46

Tu te dirige vers la ville.
Sinon, si tu a pas assez de pirates par rapport aux soldats, tu pourras pas l´attaquer.

agrume
agrume
Niveau 6
08 décembre 2004 à 23:20:56

pour faire descendre le nombre de soldat d´une ville il faut demander au tribut indienne de l´ataquer ( la ville ) , ou bien tu peut demander au camp de pirate.

Tsukai
Tsukai
Niveau 3
09 décembre 2004 à 05:01:34

Il faut aussi avoir une mauvaise relation avec la ville cible et un bon équipages. ( 250-300 minimum pour être confortable dans la bataille)

Pour la mauvaise relation, il suffit de rester devant et tuer tout ce qui approche.

louftanza
louftanza
Niveau 1
09 décembre 2004 à 10:06:45

salut,

moi j´arrive a attaquer, mais y´a pas moyen de changer le gouverneur comme dans le vrai jeu initial ( si le gouverneur est anglais, en mettre un francais...)?
C´est faisable?

mat_57
mat_57
Niveau 7
09 décembre 2004 à 12:47:49

merci à tous pour vos réponses, je vais essayer d´augmenter mon ékipage voir ce ke ça donne.

Louftanza, pour le gouverneur je crois ke c possible mais comment faire alors la ? !!

agrume
agrume
Niveau 6
09 décembre 2004 à 14:18:40

oui ont peut changer le gouvernement, mais que si ont a une victoire ecrasente, c a dir soit avoir 2 fois plus de soldat que la garnison ( dans se cas là, pas de combat a terre, mais un duel avec le commandant du port ) ou bien latter toute les defences ennemie . ... ( mais la je suis moin sur . .)

jasdestroye
jasdestroye
Niveau 9
09 décembre 2004 à 15:57:54

J´ai jamais eu de duel avec le gourverneur.
Meme si j´avais le double des soldats......

Jaca
Jaca
Niveau 4
09 décembre 2004 à 18:10:46

le duel entre les chef pour la prise de la ville se fait lorsqu´il n´y a pas/plus de fort qui renferme les soldat.
( entendre, le gros batiment rempli de canon qui vous tire dessus lorsque l´on s´approche et qu´on est ennemis)

Dreik
Dreik
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:12:24

Moi j´attaque la ville une 1ère fois et quand je gagne tout de suite après je réattaque la ville une 2ème fois et après cette 2ème victoire tu as le choix pour mettre le gouverneur de la nationalité que tu veux dans la ville ; )

scar411
scar411
Niveau 5
09 décembre 2004 à 21:59:43

Y a un truc que j´ai pas compris: comment attaquer? Quand je rentre dans une ville, y a JAMAIS l´option attaquer, que ce soit par terre ou par mer... Help?

[-Akheris-]
[-Akheris-]
Niveau 6
10 décembre 2004 à 01:51:15

Espace quand tu est proche d´une ville

Ares1680
Ares1680
Niveau 2
29 mai 2005 à 09:43:12

tu peu changer de gouverneur a chaque attaque, il sagit que ton groupe d´oficier soit maitre du terrain, et que tu soit en guerre officiellement avec ce peuple... genre si t capitaine francais et t en guerre avec les espagnol tu peu changer le gouverneur...

tu peu aussi attaquer de la mer directement... si t détester pa croyable par le peuple, genre si ta une rancon sur la tete, tu va te faire canarder avant d´entrer o port, et ta le choix de fuir ou de combatre...

yroquoi
yroquoi
Niveau 3
29 mai 2005 à 22:58:19

On peut attaquer toutes les villes , même celles de sa nation , pour cela il sufit de débarquer a terre à coté dela ville et de s´y rendre à pied . On te pose alors 3 quetion , à toi de voir quelle option tu prends selon le cas parcontre tu ne peux pas attaquer les ports pirates ou les établissement de chaque nation . Ceci n´angage que moi mais pour vaicre une ville surment , il ne faut pas une différence de plus de100 hommes ( si tu as pris déja plusieures villes ) sinon fait toi la main avec un avantage d´hommme conséquant. salut a ++++++++++++++++