CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pirates!
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une vraie daube

pikouzz
pikouzz
Niveau 9
17 août 2005 à 16:26:41

franchement j´adore les jeux de pirate ainsi que leur univers mais merde ils ont abusé la il y avait tellement moyen de faire un bon jeu et ils ont tellement fait n´importe quoi....deja les attaques de villes....c´est naze,horriblement lent toujours pareil...on ne peut meme pas equiper ses troupes avec les armes de son choix,ni piller la ville correctement,torturer le gouverneur,massacrer les habitants...les abordages....avec n´importe quel bateau merdique contre le plus gros des vaisseaux je suis obligé de gagner car il suffit de tuer le capitaine ennemi pour vaincre...le nombre de l´equipage n´importe donc pas...ce jeu est leeent a mourir franchement je me demande comment les testeurs de jeuxvideos.com avec leurs experience des jeux videos on pu noter 17 ce jeu et 10 pavillon noir...franchement pavillon noir est buggé et ses graphisme son, prehistorique mais putain qu´est ce qu´il est mieux que ce sid meyers pirate fait pour les gamins de 3 a 8 ans....en plus je le suis donné du mal pour pecho la fille du gouverneur tout ca pour rien...on peut meme pas lui faire un gosse rien...alors c´est sur qu´il ya de bonnes idées dans ce jeu qu´il n´est pas non plus completement pourri mais vraiment il merite un 10 sur 20 et encore je suis genereux
voila j´ai poussé mon coup de gueule et vivement seadogs 2
" Et une bouteille de rhum!"

One_United
One_United
Niveau 8
17 août 2005 à 20:01:58

" il n´est pas non plus completement pourri "

Ceci est en contradiction absolue avec le titre de ton sujet...

Et tes repproches, rien ne t´empêche de poster une critique dans la rubrique test, et pas dans le forum où se trouvent les gens qui apprécient ce jeu.

Macnair
Macnair
Niveau 2
18 août 2005 à 11:58:44

Et pis je sais pas si t´a fable mais il est noté 19/20(je crois)et on peut pas faire de gosse non-plus!
Et pi y a un nombre infinis de bon truc, par exemple, là dans ma partie j´suis pour les français ( c´est tout naturel), et ben y a des truc super cool, moi quand les espagnol n´avait pas mis 10000 balle pour ma tête, j´ai épousé une donzelle ( j´ai failli la confondre avec une merde), je me suis cassé de son village et je l´ai assiégé!
Si c´est pas beau d´pouvoir faire des coups d´batards comme ça!
Et au début d´la partie, j´ai été fait prisonnier dans une ville Espagnole ( une sloop merdique contre 3 ou 4 Gallion d´guerre, fallait pas s´attendre à une victoire!)et ben maintenant, il ne reste plus que 2 ville Espagnole, j´lai ai toute converties pour les Anglais et les Français, je suis Marquis dans les 2 nations maintenant!
Montalban, j´lai buté,etc....
En gros on peut être un gros salaud envers une nation et se faire remercier si on s´addresse à une autre:C´EST SUPER!
Mais j´ai pas encore compris ce que c´était que des acre qu´on nous donne quand on a une promo.

pikouzz
pikouzz
Niveau 9
18 août 2005 à 12:05:24

bon voila j´ai dit que le jeu n´etait pas non plus completement pourri car il ya de bonnes idees mais qui ont ete mal exploitées ce jeu est un jeu grand public qui a exploité son nom pour se faire de l´argent mais qui est baclé,sans aucune profondeur et je ne parle pas des batailles au tour par otur qui sont tellement chiantes que j´hesite a attaquer une ville a chaque fois....non franchement essayez pavillon noir si vous aimez les pirates il est vraiment 1000 fois mieux....

pikouzz
pikouzz
Niveau 9
18 août 2005 à 12:07:05

et pour toi one united si je poste mon message ici c´est que je suis sur qu´il sera lu car dans les appreciations sur le jeu jeuxvideos.com filtre les messages donc je prefere mettre mon point de vue ici

trunks01
trunks01
Niveau 10
18 août 2005 à 12:33:16

il y a Age Of Pirates qui est en developpement :ok:

Espérons qu´il soit bien :-p

http://www.clubic.com/fiche-jeux-video-1682-0-age-of-pirates.html

pikouzz
pikouzz
Niveau 9
18 août 2005 à 14:36:07

oui esperons ^^ moi j´attends avec impatience la bete de pirates of the burning sea le mmorpg il m´a l´air d´etre fatal

Separatist
Separatist
Niveau 6
18 août 2005 à 16:44:43

et tu n´est pas seul à l´attendre! :)

Macnair
Macnair
Niveau 2
18 août 2005 à 21:05:03

Vu comment vous en parlez, ça à l´air bien, vous avez une idée de quand ça sort et si c´est sur xbox?

pikouzz
pikouzz
Niveau 9
19 août 2005 à 10:45:21

pirate of the burning sea ne sortira pas sur x box et c´est certain car c´est un mmorpg ( jeu massivement multijoueur comme everquest,daoc,wow etc)donc il ne verra le jour que sur pc

Separatist
Separatist
Niveau 6
19 août 2005 à 16:13:18

MMORPG:

Prix: 15 Euro/mois, expansion 30-40 Euro ( en moyenne)

Pirate Of The Burning Sea ( MMORPG):

Prix: 8 Euro/mois, expansion gratuite

ce qui en fais déjà un bon jeu :) et en plus il a reçu le prix des meilleurs graphiques :) et en plus c´est avec des pirates :)

pikouzz
pikouzz
Niveau 9
19 août 2005 à 19:33:28

c´est sur que le prix est un avantage mais cela n´en fait pas un bon jeu pour autant....s´il fallait mettre 300 e pour un jeu dont je suis sur qu´il ne me decevra jamais et dont je ne me lasserais jamasi je les mettrais ;- ) et j´espere vraiment que ca sera le bon jeu de pirate depuis le temps que je reve d´etre un pirate...lol franchement la plupart des jeux de pirates m´ont decu

frahuicis
frahuicis
Niveau 6
20 août 2005 à 21:39:07

pirates! est vieux de + de 20 ans!!!
les nostalgiques l´attendaient depuis des lustres sur pc.
il respecte globalement assez bien le pirates! auquel je jouais sur commodore64.
pour moi, seul les attaques des villes sont effectivement à revoir, pcq trop lentes et trop faciles.
Sinon, ce jeu cartonne, c´est du tout bon !! !

pikouzz
pikouzz
Niveau 9
22 août 2005 à 15:00:02

personnellement je n´ai jamais joué a pirate premier du nom etant trop jeune pour cela donc j´ai un regard neuf ce jeu et j´ai dit ce que j´en pensais mais bon c´est sur que tout le monde n´a pas les memes criteres pour evaluer ce qui est un bon jeu ou ce qui ne l´est pas j´ai donc peut etre fait preuve d´egoisme en disant "ce jeu est une daube" j´aurais du dire "je toruve ce jeu vraiment nul" car de toute evidence il plait a un certain nombre de personnes qui n´ont pas toutes 12 ans donc qui peuvent evaluer un jeu autrement que sur ses graphismes et sur le fait que son pirate aie la meme gueule que le heros du dernier walt disney
voila :gni:

siinn
siinn
Niveau 4
24 août 2005 à 14:11:03

tu t´es parfaitement repris dans tes derniers post ptits gars! :)

en effet tu n´as pas pu connaitre le Pirates! de 1987: ce fut un véritable ovni dans le monde des jeux vidéos! si tu discutes avec des vieux comme moi qui ont eu la chance d´y jouer tu pourras te rendre compte de la magie que ce soft a engendré, magie à nulle autre pareille dois-je dire...

pour cette nouvelle mouture, les développeurs se sont surtout concentrés sur la fidélité du nouveau Pirates! par rapport à l´ancien. ils pouvaient faire de ce titre un hit monumental, ils se sont contentés de le mettre au gout du jour. ainsi plusieurs points sont effectivement à revoir, dont je te l´accorde l´esprit "gentil gentil" qui lasse un peu à la longue.

m´enfin c´est tellement bon...
et puis pour votre gouverne, le patch 1.02 corrige le problème de lenteur des batailles terrestres!!

sail hoooooooooooooooo

siinn
siinn
Niveau 4
24 août 2005 à 14:11:47

tu t´es parfaitement repris dans tes derniers post ptits gars! :)

en effet tu n´as pas pu connaitre le Pirates! de 1987: ce fut un véritable ovni dans le monde des jeux vidéos! si tu discutes avec des vieux comme moi qui ont eu la chance d´y jouer tu pourras te rendre compte de la magie que ce soft a engendré, magie à nulle autre pareille dois-je dire...

pour cette nouvelle mouture, les développeurs se sont surtout concentrés sur la fidélité du nouveau Pirates! par rapport à l´ancien. ils pouvaient faire de ce titre un hit monumental, ils se sont contentés de le mettre au gout du jour. ainsi plusieurs points sont effectivement à revoir, dont je te l´accorde l´esprit "gentil gentil" qui lasse un peu à la longue.

m´enfin c´est tellement bon...
et puis pour votre gouverne, le patch 1.02 corrige le problème de lenteur des batailles terrestres!!

sail hoooooooooooooooo