CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pirates!
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plantage Ecran Titre

Thomasrpgboy
Thomasrpgboy
Niveau 10
24 août 2005 à 01:45:01

Voilà j´ai vu plusieurs sujets traitant de ce problème et pour l´instant personne n´a pu apporter de solution.

Voilà que ça m´arrive à moi aussi , jeu original , configuration plus que correcte (Athlon XP 2800+ , 512 Ram , ATI Radeon 9600 128 Mo) , drivers à jour (Mars 2005 - Me dire si vous en trouvez des plus récent) , Direct X 9.0c...

J´installe le jeu , pas de problème , aucune erreur d´installation , je lance le jeu , toujours aucun problème , les deux vidéos Firaxis et Atari arrivent puis c´est le drame , le jeu se plante littérallement sur l´écran titre "Sid Meier Pirates!" en plein début de chargement , avec l´icone de la "roue" qui continue à tourner en vain. J´ai laissé 30 min comme ça pour voir , sans aucun résultat. Je commence à désespérer puisque j´ai vu ce probleme sur beaucoup de sujets mais aucune solution. Je reposte ici au cas où , en décrivant bien le problème , on ne sait jamais.

En attendant , je vais devoir y jouer chez un pote car peut-être que ça marchera sur un autre ordinateur (J´ai lu que quelqu´un avait le même probleme ça marchait pas sur son PC et ça marchait sur celui de son frère)

Merci de votre aide si vous avez la solution

Thomasrpgboy
Thomasrpgboy
Niveau 10
27 août 2005 à 07:21:36

Bon alors j´ai emmené le jeu chez un pote et effectivement ça a marché chez lui alors qu´il a une plus mauvaise configuration que moi.
Sa carte vidéo , seuleument une GeForce 2 et out marche à aprt quelques bugs graphiques.
Donc voilà soit ya un truc qui cloche avec les ATI Radeon soit c´est autre chose...

Dommage qu´il ne semble pas y avoir grand monde sur ce forum pour prêter attention à tout ça...