CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pirates!
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je pige pas une carte au trésor

Lecastor78
Lecastor78
Niveau 3
29 août 2005 à 10:31:47

Bonjour à toutes et à tous.

C´est mon tit neuveu de 9 ans qui m´a donner l´envie d´essayer ce jeu qui pour le moment me satisfait le plus au niveau des aventures.

Mais voyez vous chers camarades pirates, capitaines marquis duc et autres, je dois fouiller au sud ouest de Villa Hermosa afin de trouver la cache de Montalban qui je dois dire m´a fait beaucoup trimer aux duels à l´épée.

Je n´ai pas d´indications de cotes, juste un roc, une pyramide, une tête et une croix.

Me voilà donc bien coinçé à moin... que la marche à effectuée serait.... très longue ? meme tres tres longue? ce qui justifierait la non présence de cote ou de ville?

Merci d´avance de vos réponses si vous aviez déja eu ce type de carte qui pourrait m´indiquer si en effet je dois me préparer à une super randonnée pedestre.

Dans l´attente d´une réponse de votre part, je vous souhaite bon vents et bonnes prises.

A plusss :))))

frahuicis
frahuicis
Niveau 6
30 août 2005 à 19:50:39

les marches ne sont jamais longues. mais parfois c´est vrai qu´on tourne un peu en rond avant de trouver un indice.
c´est + facile lorsque tu vois la mer sur la carte, mais la distance n´est pas pour autant plus longue si tu ne la vois pas

a123456789b
a123456789b
Niveau 9
30 août 2005 à 20:32:57

je te comprend amis d´aventure. Je met environs une heure pour trouver la cachette de ce lache qui nas meme pas l´audace de mettre sa forterrsse a proximité d´un joli gros rocher. Mais la récompensse vault les années qu´on a passé a chercher sa cache

Lecastor78
Lecastor78
Niveau 3
01 septembre 2005 à 12:47:08

Merci de vos réponse et mon retard à vous répondre est que.... je l´ai trouvé l´infame et alors que je tournais en rond, j´ai vu deux colonnes rouges et ce fut une excellente découverte. MAIS je ne m´attendais pas au comité d´acceuil du méchant et horrible... cafard. Que soit... je suis partis tete baissée mais croyez moi que le recrutement a été ponctué de prises de galion et achats de nourriture et ma seconde venue fut... VICTORIEUSE.

Maintenant mon héros va de ville en ville afin de s´inviter à danser avec de jolie fille de gouverneur... alors je danse et croyez moi... c´est plus dur que l´escrime... mais au final, un tit bout de carte est si bon à prendre.
Je me suis donc décidé à en épouser une et du haut de mes 47 ans... je pense pouvoir prendre une retraite bien mérité.

Mais je reviendrais plus jeune ça c´est sur avec un autre objectif... Fortune et piraterie.

Bon vents à vous et un conseil chers frères de la cote... il y a un temps pour l´épée et un autre pour danser.

Merci et à plus.