CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pirates!
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelque question svp

Mr_Tux
Mr_Tux
Niveau 2
31 août 2005 à 16:45:42

voila jai 30ans et mon perso est Mou je peu meme plus me battre a l´epee et mon bateau malgres qu´il sois souevnt reparer est super lent lui de meme

je sort a peine mon epe qUE JE PERD le combat, je peu meme pas faire defense trop lent mon perso

y´a un moyens pour ameliorer son perso ?

merci

sinon mes hommes se mutine souvent ou meme quand je partage le butin les salle enfoiree pique mon navire :(

l´autre fois j´avai 3 navire de 40 a 32 canon et d´autre a 24canon mais de grande calle plein de marchandise, mes pirates me les ont piker, coment sa se fait ?

Lecastor78
Lecastor78
Niveau 3
01 septembre 2005 à 13:17:30

A un moment j´ai baisser mon niveau car si capitaine bretteur c´est bien pour le partage du butin, le niveau de difficulté est trop haut alors je rétrograde mon perso.

J´ai tres vite compris que la quete principale il fallait la faire vite afin à l´avanir de ne pas etre tout le temps en train de me battre à l´épée.

Il y des gars qui te vendront des herbes médicinale afin de ne pas etre malade ou ne pas trop subir le viellisement et puis une chose tres importante: quand tu attaques un navire, abat lui ses voiles et fait le ménage à coups de mitrailles et tu verras... le capitaine se rendra sans conditions, il suffit si tu as 40 ou 80 pirates de faire en sorte qu´il en ai un peu moin.

Le plus dur est d´obtenir des objets genre "lot d´épées" "cuirasse" et autre chose qui facilitent le combat.

J´ai du recommencé le jeu plusieurs fois avant de bien comprendre le délire mais au final, j´ai pas regretté.

Profites d´etre agé afin de passer à la danse car j´ai remarqué que plus on est jeune et moin la danse est facile.

a pluss et bon vents camarade

a123456789b
a123456789b
Niveau 9
01 septembre 2005 à 18:44:41

ave camarade,
je commence des qu´une nana le peu de dansser avec elle mais je n´épouse que les tres belles filles, car un petit truc, pour avoir les cartes des villes inca il fault dansser un certain nombre de fois avec la nana et faire quelques magouilles qui sont assez longues. En comptant une nana par 1/4 de carte au trésore(je suis breteur), tu as vite fais le compte du nbre de nana a draguer.si tu es nul au combat a l´épée, prend au début de partie le talent escrime sa aide pas mal