A un moment j´ai baisser mon niveau car si capitaine bretteur c´est bien pour le partage du butin, le niveau de difficulté est trop haut alors je rétrograde mon perso.
J´ai tres vite compris que la quete principale il fallait la faire vite afin à l´avanir de ne pas etre tout le temps en train de me battre à l´épée.
Il y des gars qui te vendront des herbes médicinale afin de ne pas etre malade ou ne pas trop subir le viellisement et puis une chose tres importante: quand tu attaques un navire, abat lui ses voiles et fait le ménage à coups de mitrailles et tu verras... le capitaine se rendra sans conditions, il suffit si tu as 40 ou 80 pirates de faire en sorte qu´il en ai un peu moin.
Le plus dur est d´obtenir des objets genre "lot d´épées" "cuirasse" et autre chose qui facilitent le combat.
J´ai du recommencé le jeu plusieurs fois avant de bien comprendre le délire mais au final, j´ai pas regretté.
Profites d´etre agé afin de passer à la danse car j´ai remarqué que plus on est jeune et moin la danse est facile.
a pluss et bon vents camarade