CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pirates!
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trésor en pleines terres

Polluxlecastor
Polluxlecastor
Niveau 1
24 août 2005 à 16:10:56

Bonjour à tous.

Voilà mon problème est le suivant : d´habitude pour trouver un trésor, je me sers des "amers", ie les rochers dans l´eau proche des terres. A partir de là, même avec la vue très peu pratique lorsqu´on est au sol, on finit par trouver.
Là j´ai un trésor proche de Gran Granada, ie en plein milieu des terres !
Donc je dois aller au hasard ? La carte ne montre même pas ma position (mais celle du navire) !
Impossible de repérer la ville de loin, je serais même tout simplement incapable d´y aller.

Avez vous un idée ? J´ai bien parcouru la doc mais là j´ai du louper un truc...

Merci...

fabinou87
fabinou87
Niveau 47
30 août 2005 à 13:16:16

non mais c´est trop trop simple une carte il faut savoir bien s´orienter nord sud est ouest et c´est bon

envoi moi la phto de ta carte et je vais voir ce que je peux faire

a123456789b
a123456789b
Niveau 9
30 août 2005 à 21:37:48

laisse moi deviner. forteresse du méchant nord ouest avec rien a droite de la croix mais tous a gauche sans aucune vue sur la mer.
juste?

Polluxlecastor
Polluxlecastor
Niveau 1
31 août 2005 à 09:49:43

Ouais pile dedans.
Nord-Ouest de Gran-Granada, avec un amer dans un petit lac. (donc inutile, vu qu´on est à pied)
Je me suis fait une sauvegarde exprès pour faire des tests. A force de marcher, je me demande si j´étais pas de l´autre côté face au Pacifique !
Je vous envoie une capture ce soir vous verrez !

Merci de vos réponses. ^^

a123456789b
a123456789b
Niveau 9
31 août 2005 à 18:23:08

tu vois un lac? mais s´est facile alors, les petit lac sont affichés sur la carte

Polluxlecastor
Polluxlecastor
Niveau 1
01 septembre 2005 à 10:02:41

Je viens de le trouver...
En fait il était au nord-EST, et au bord de l´eau (enfin pas assez pour que le mer soit visible sur la carte).
On verra pour les prochains, s´ils sont réellement au milieu des terres je laisserai tomber.

Le jeu à terre est carrément consternant. A mon avis y´a eu des pépins pendant le développement c´est pas possible. Le Pirates ! de 86 était mieux, et je m´y connais...

En tous cas merci à vous, pour ceux qui ont des pépins pareil, j´ai vu qu´il y avait de très bon conseils un peu plus loin sur le forum...

a123456789b
a123456789b
Niveau 9
03 septembre 2005 à 10:22:10

frere de la cote, mon abjectif est d´avoir une victoire total en mode bretteur. J´ai capturé tous les pirates, trouvé toutes les cités incas,retrouvé 3membres de ma famille(mon grand pere je m´y met met tous de suite), mais il y a une grande tache noir sur mon tableau. Je n´arrive pas a trouver la forterresse du lache marquis de montalban. je dirais que sa cachette est au meme endroit que toi frere Poluxcastor, mais je n´arrive pas a letrouver. Je me suis déja bien défoulé avec mes hommes sur Gran granada qui est devenu accesoirement une petite cité hollandaise. Pourrais tu m´envoyer une image avec une croix a l´endroit aproximatif ou tu as trouvé la cachette?
merci d´avance

a123456789b
a123456789b
Niveau 9
03 septembre 2005 à 11:58:22

oups voila mon adresse
a0123456789b@hotmail.com.

wismergor
wismergor
Niveau 5
28 septembre 2005 à 08:02:25

Salut.
J´aimerai bien connaitre la position du tresor. J´ai la meme carte que toi, censé etre au nord-ouest de Gran Granada mais je n´ai rien trouvé.
Tu as dit que tu l´a trouvé au nord est sur la cote? au nord ou au sud du village jesuite?

a123456789b
a123456789b
Niveau 9
28 septembre 2005 à 20:47:41

il y a un petit lac a l´ouest légerment au sud dans le coin, s´est juste a coté de ce petit lac

wismergor
wismergor
Niveau 5
30 septembre 2005 à 16:07:45

mmmmm non je n´ai rien trouvé. Peut etre qu´on n´a pas la meme carte.
Toujours avec la localisation "fouiller la côte au nord ouest de l´endroit appelé Gran Granada"
Au nord de ma carte j´ai une sorte de lac avec le recif du capitaine.
Le tresor du blackbeard se situe au coin sud est pres d´un geser et d´arbre mort ( points qui sont en quantité dans la zone).
Parcontre sur ma carte j´ai un temple inca, un totem, une tete de pierre, j´en ai jamais croisé.
Ou est ce que tu l´avais trouvé par rapport aux villes et au villages de la côte?

aarrrhhhh
aarrrhhhh
Niveau 7
18 octobre 2005 à 09:32:08

sur pc, tout change d´une partie a l´autre enfin normalement
les repaires de pirates, les zones de patrouille des pirates,certaines petites villes, les indiens, les monateres et toutes les cartes au tresor