CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pirates!
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dites moi pas que je suis le seul?

fra981
fra981
Niveau 3
15 septembre 2005 à 15:43:28

je me demandais si j´étais le seul a avoir remarqué que les batailles a terre etaient du registre de l´injouable. J´espere que c´est ma config (tt de meme un p4 2.6ghz 512ram) qui fait ramer le jeu (oui je l´ai patché au 1.02) , mais alors la j´ai hontepour ceux qui osent vendre ça... Je trouve ca revoltant ,on paye un jeu et on s´apercoit qu´il est pas fini et que pleins de petites bricoles ne sont pas encore prêtes...Bon je vois sur ce forum que ca derange pas gd monde apparemment, et bien moi ca me derange et je le dis! ce jeu aurait pu etre génial et a la place de ça il est baclé et desagreable par moment.C´est dommage!

trunks01
trunks01
Niveau 10
15 septembre 2005 à 16:04:01

dans un jeu il y a des points plus optimisés que d´autres, des phases qui demandent plus ou moins de resources

doom 3 est le meilleur exemple d´un jeu programmé avec les pieds, il aurait pu tourner en high avec une 9600xt, mais les programmeurs ont foiré, par contre half life 2 , là niveau optimisation, c´est un chef d´oeuvre

c´est vrai que les phases a terre rament un peu, mais pour que qu´il y a a faire ...

Setherial
Setherial
Niveau 9
15 septembre 2005 à 22:58:19

moi je n´ai aucun souci et aucun patch(dégouté qu´il n´y ai pas aussi de 1.02 pour la version fr....)

Setherial
Setherial
Niveau 9
15 septembre 2005 à 23:00:00

faire 2 topics identiques,tu abuses un peu.

Wallace-_-
Wallace-_-
Niveau 7
16 septembre 2005 à 09:28:51

mmm je crois que le probleme vien de ton ordinateur jai un 750 mghz 512 ram carte ati 9550 128 ddr edition gamer aucun patch et j´ai absolument aucun lag. je peut meme faire tourne half life 2 a normal en 800x600 sans lag. enfin reformate ou regarde si tu a pas des virus.

a123456789b
a123456789b
Niveau 9
16 septembre 2005 à 17:58:04

aucun probleme pour les batailles a terre(quoi que je regrette un peu les attaques en mer des villes)

Polluxlecastor
Polluxlecastor
Niveau 1
19 septembre 2005 à 15:03:15

Moi je suis quand même assez ennervé, car franchement le jeu à terre est important et revient régulièrement... Mais il est minable.
Lors des batailles, le fait de ne pas pouvoir déplacer d´unités en même temps c´est vite lourd, surtout que c´est l´unique moyen d´avoir une ville... Et les animations sont tronquées, je vois donc pas les mousquets tirer... C´est pas indispensable mais bon quand on se fait chier, on se raccroche aux détails. Mais non là mêmee pas...
Après pour les recherches de trésors, ben l´absence de placement sur la carte, la vue extrèmement limitée le rendent chiant comme la mort.

Sincérement le préfèrerais un Pirates ! Gold plus joli.

aarrrhhhh
aarrrhhhh
Niveau 7
18 octobre 2005 à 09:40:00

aucun probleme pour ma part
j´ai pas une config tres puissante 1,8gh 512ddr
la difference est pas flagrante avec beaucoup de detail suaf la fluidité =)
a bas niveau y a aucun challenge je suis d´accord mais en bretteur tu es encore plus souvent en minorité et surtout y a les canons :X
je regrette aussi un peu les batailles mer-terre mais faut pas deconner les musique du premier opus etait a gerber

Enax
Enax
Niveau 9
19 octobre 2005 à 14:43:04

Moi j´ai pas trop de problème et pourtant je tourne avec une vieille config : 1.8 Ghz, 256 Mo de RAM (et je tourne sous XP qui en mange une bonne partie...).
Le seul truc c´est que le jeu rame un peu après 1 ou 2 heures de jeu à cause du manque de mémoire. Mais il y a des jeux bien plus vieux (2-3 ans) qui rament beaucoup plus et bien plus rapidement sur ma machine.

Donc non, à ce niveau là, il n´y a rien à repprocher à Pirates!. Le gros défaut du jeu, c´est sa répétitivité.

PS : Civ 4 utilisant le même moteur que Pirates!, je vais donc pouvoir y jouer aussi ! Cool !

equi-NoX
equi-NoX
Niveau 3
23 octobre 2005 à 21:11:42

"doom 3 est le meilleur exemple d´un jeu programmé avec les pieds, il aurait pu tourner en high avec une 9600xt, mais les programmeurs ont foiré, par contre half life 2 , là niveau optimisation, c´est un chef d´oeuvre"

Ouh, tu dois t´y connaître toi... les mauvaises perfs de Doom3 ne sont dûes qu´à ATI qui depuis des années sort des cg totalement nulles en OpenGL (parole de linuxien qui en a souffert).

Si tu veux une vraie carte graphique, bonne dans toutes les conditions, va plutôt voir du côté de nvidia, je l´ai compris il y a longtemps moi...