CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pirates!
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clavier d'un ordi portable

Solarian
Solarian
Niveau 5
10 janvier 2005 à 23:11:02

Salut,

J´ai bien aimé le test de ce jeu et il est possible que je l´achète bientôt. Or je dispose d´un pc portable où il n´y a pas de clavier numérique, ce qui pour les danses ou les combats peu être un problème.
Je demande ici si quelqu´un sait si le clavier numérique est indispensable pour jouer où si on peut jouer avec une autre configuration des touches du clavier.

Merci

mrj60
mrj60
Niveau 10
11 janvier 2005 à 00:21:14

tu peux jouer en cliquant

Phoenix59
Phoenix59
Niveau 9
11 janvier 2005 à 09:19:00

Tous les ordis portables ont un clavier numerique, mais il est cachés ; )

Tu vas avoir une touche fn-lock quelque part dessus, et grace a elle une partie de ton clavier se transformera en numerique !

N´essaye pas de jouer les dules en cliquant ^^ C´est du suicide...

mrj60
mrj60
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:28:53

c kler c´est du suicide pour info le clavier numerique peut etre soit comme sur un clavier de pc au dessus des touches alphabetiques
soit ds les touches alphabetiques et je pense que si il les a au dessus des alpabaetiques c´est le suicide aussi a moins de jouer avec 7 doigts d´un coup mais il va falloir bcp d´entrainement

One_United
One_United
Niveau 8
11 janvier 2005 à 18:33:17

" N´essaye pas de jouer les dules en cliquant ^^ C´est du suicide..."

lol j´ai tjs fait les duels avc la souris, le clavier j´y arrive pas par contre pr la danse c le contraire, j´arrive à rien faire avc la souris mais j´y arrive avc le pavé numérique.

mrj60
mrj60
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:22:32

pour les danses c´est normal trop rapide les combinaisons entre regharde la main et trouver le bon bouton c mort

lemartz
lemartz
Niveau 2
11 janvier 2005 à 20:28:00

sinon ya des petits claviers numériques qui seront toujours utiles pour autre chose mé par contre je ne sais pa du tt combien sa coute :question:

t_master
t_master
Niveau 2
12 janvier 2005 à 10:42:04

y sont trop cher les petit num pad pour portable, moi j´me sui acheté un clavier standar rien que pour le jeu, é il m´est revenu moins cher que ces petits claviers numerique

mrj60
mrj60
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:51:34

c kler il achete un clavier pc à 10 e et le tour est joue bon c´est sur que jouer ds le train avec le clavier sur les genoux et le portable sur la tablette ca demande de l´entrainement mais bon au moins il jouera

Solarian
Solarian
Niveau 5
15 janvier 2005 à 10:46:20

C´est bon! j´ai trouvé comment activer le clavier numérique dans mon portable mais comme vous dites certains, va faloir de l´entrainement!

Merci

sgtmat
sgtmat
Niveau 1
18 janvier 2005 à 12:17:39

pourrais-tu m´indiquer comment tu a fais pour verrouiller ton clavier numéerique sur ton pc portable, parce que mon jeu desactactive le verrnum si bien que je suis obligé de rester apuyé sur la touche pôur activer le pav num. c´est un peu relou.
une solution ? merci

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
03 février 2006 à 21:19:25

J ai le meme probleme sauf que j peu meme pas jouer en cliquant avec la souris :snif: Si quelqu un sait ou sont les autres touches ce srait sympa :merci:

ornitho
ornitho
Niveau 2
05 février 2006 à 00:15:40

Pour le jeu tu as deux solutions fiables et une un peu moin...
1. Comme on l´a dit tu peux activer le pavé numerique sur le clavier de ton portable mais il faudra le faire chaque fois que tu veux jouer et tu devras l´enlever chaque fois que tu ne veux plus jouer...
2.Comme on l´a également dit, Tu dois t´acheter un pavé numerique à brancher via un port usb pour ton portable
3.Solution que je n´ai pas testé tu va dans le repertoire u tu as installé le jeu et il y a un raccourci qui s´appele KeyMap et tu verra pour chaque commande il y a marqué a droite also NumX (X = un nombre suivant la comande) si tu change le NumX par une autre commande ça peu peut-être jouer, mais cette solution est a tes risques et périls...

ornitho

bigpandou
bigpandou
Niveau 2
05 février 2006 à 21:41:42

moi jé tou fé le jeu rien kavec la souris franchemen cé fesable une foi ke té abitué.
jé fé le boulé javé pa capté kon pouvé activé le clavié numérik