oui absolument tu peux peut-être le trouver répétitif, enfin certaint te diront ça mais moi je trouve pas un combat n´est jamais le même et ce jeu a un truc génial: Il représente un peu tous les aspects de la vie d´un pirate. Pas seulement la vie a bord le combat naval et les duels à l´épée mais ussi la navagation bien sur
mais aussi l´avis mondial, je m´explique il y a 4 nations ds le jeu (Angleterre, France, Hollande et Espagne) et ils y a des guerres entre ces pays la sittuation change de la guerre au traité de paix et donc si tu attaque un navir espagnole les espagnoles et leurs alliés ne seront pas content tandis que les énemeis eux seront content. De plus chaque ville a une opinion différente de notre perso et si tu fais trop de tors a une nation alors celle-ci risque de mettre ta tête a prix et de t´interdir l´accs a leur port et cités dans ce cas tu devras attaquer la ville ou y rentre discretement la nuit pour par exemple danser avec la fille du gouverneur qui pourra te donner des infos ou un cadeau utile si tu danse bien
bref je te le recommande si tu aime le monde des pirates.seul bemole: on ne peut pas jouer en réseau