Pour ce qui est du commerce de Tabac, apprennez que cette option était dans l´idée, elle était même dévelloppé, mais elle fut retiré pour éthique :D Quelle bande de cons.
Pour ce qui est du commerce en mer, c´est une exellente idée, mais très dur à faire croire historiquement, pour transvaser d´un bateau à l´autre plusieurs tonnes, il doit falloir bien plus que quelques jour, car il faut un moyens stable de transborder.
- L´idée d´acheter un bateau au constructeur naval serait exellente, et pourquoi pas construire son propre bateau, j´avous ne pas trop savoir ce que j´attend pas là, mais construire soit même sont propre bateau pourrais être une truc bien fun!
- LE combat avec le second, ce n´est plus trop possible en un sens, le marquès une fois capturé devient votre second et vous aporte un équipage d´experts...si il se mutine et se casse, pkoi ne devriez-vous pas vous battre de nouveau avec lui?
- Je verrais assez bien un système de promenades sur le bateau un peu comme dans Final Fantasy 7, afin de donner ordre au timonier de radouber les voiles en mers ( probable arrêt en pleine mer?), au docteur de soigner, au musiciens de jouer pour distraire et faire remonter le moral...Des petites choses qui pourrais encore plus nous impliquer dans la vie de pirates quoi! mais ça ferais un jeux peutêtre TROP gigantesque!