CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pirates!
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solution pour les Villes perdues

psypol
psypol
Niveau 7
16 mars 2005 à 23:39:44

Jai marché pendant des heures pour trouver la cité de montaban au nord du lac et je vous livre ma conclusion.

Si les villes changent de place selon les parties une chose est sure : les vestiges qui vous guident sur la carte ( temple inca , haut de pierre etc...) se trouvent TOUJOURS près des petits recifs de pierre avec des noms ou il y a marqué " avide d´un trésor enfoui" comme ca vous savez ou débarquer pour tomber directement sur les indices qui correspondent à la carte. Si pour les trésors classiques c´est facile car le rocher est indiqué sur la carte pour les villes cachées il faut simplement chercher un de ces rochers qui se situe le plus dans la zone qui est indiquée sur la carte ( exemple chez moi pour la cache de montalban - au nord de SanMachin la ville au nord du lac - et bien pour moi, le rocher indice se trouvait TOUT au nord du continent juste quand les terres commencent à s´etendre vers le Nord.

Voila j´espère que ca vous facilitera la tâche pour ceux qui sont bloqués

franol
franol
Niveau 1
03 avril 2005 à 12:32:37

salut j´ai le meme probleme pour trouver la cachette de montalban j´y est aussi passer des heures sans la trouver peut tu m´en dire un peut
plus car je n´est pas trouver de roc de l´arche
sur la cote au nord ouset de gran granada

psypol
psypol
Niveau 7
04 avril 2005 à 06:41:48

tu trouvera le rocher en parcourant la cote avec ton bateau et non pas en debarquant . .. une fois le fameux " roc de XXX" . . " avide d´un trésor caché" trouvé tu peux débarquer juste en face => tu tombes automatiquement sur les vestiges ( temple inca, arbre morts etc...)

pour la cachette de montalban si c´est au nord ouest de la ville il faut comprendre non pas au nord ouest dans les terres mais TOUT au nord du lac mais alors VRAIMENT tout au NORD.

tellement au nord que il faut se retoruver sur la coté nord du Honduras juste à la limite entre ce pays et le guatemala ( regardes sur une carte réele des caraïbes)

psypol
psypol
Niveau 7
04 avril 2005 à 06:44:07

chez moi en tout cas la cache etait dans ce coin bel et bien " indiquée" par un rocher nommé sur la cote.

chez les autres ca peut changer de place en fonction des parties mais cela prouve qu´il faut bien se fier au rochers et parfois même ceux qui sont SUPER loin de la ou l´on pense devoir se rendre

franol
franol
Niveau 1
04 avril 2005 à 17:58:18

merci pour les renseignement mais le probleme est que sur ma carte le seul repere est un rocher
situe dans les terres et non pas dans l´eau
on me dit fouiller la cote au nord ouest de gran granada ce rocher est cense se situer au bord de la cote mais j´ai passer en revu la cote jusqu´a
qu´on me dise que je suis trop eloigne de l´action et je n´est vu aucun roc de l´arche

psypol
psypol
Niveau 7
05 avril 2005 à 07:39:34

au fait jai deja eu le truc : " vous etes trop eloignés retournez au bateau" mais c´est faux tu peux aller ou tu veux. C juste que tu as du serrer de trop pres le lac et un bug fait que tu ne peux pas passer

psypol
psypol
Niveau 7
05 avril 2005 à 07:40:39

ton repere n´est qu´un seul rocher ? mais tu joues en quel mode de difficulté ?

franol
franol
Niveau 1
09 avril 2005 à 10:44:05

ca y est j´ai fini par trouver effectivement comme tu le disais c´est totalement au nord et en fait carement sur l´autre rive
merci pour le coup de pouce
par contre est-ce quelqu´un a deja croise un vaisseau de ligne et en quel annee
merci

Clad921
Clad921
Niveau 10
10 avril 2005 à 13:28:49

Heuuu vous auriez l´amabilité de filer un screenshots de la carte des caraibe avec une tite croi ou débarquer ? ?? PASKE JE CHERCHER DEPUIS DES HEURES je vais peter un plombs siouplé aidé moi :´(

Clad921
Clad921
Niveau 10
10 avril 2005 à 13:29:40

Merci de m´envoyer le screenshot à denis921@hotmail.com ^^

One_United
One_United
Niveau 8
10 avril 2005 à 14:03:18

Imposssible de poster un screen, les cartes ne sont pas les mêmes d´une partie à l´autre donc impossible de localiser où se trouve ta cachette sur la carte des caraïbes.

Clad921
Clad921
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:08:06

t sur ? paqke les endroits a fouiller sont les meme... et ceux qui on chercher apres plus hau ils avaient apparement les meme... puis a mon avi elles sont identique les cartes paske ca ressemble au caraibes quoi... jvoi pas en quoi les cartes seraient aléatoires

Clad921
Clad921
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:09:32

pis heu on peu toujours essayer ?
gran granada chez moi iol est tout a l´ouset on peu pas y acceder en bateau...

c le bordel pour dej yrouver la ville alors en plus le raprie de montalban qui est au nord ouest... et la zone couvrir est grande !

tu veux pas essayer ? :)

psypol
psypol
Niveau 7
10 avril 2005 à 17:11:27

C bizzare que vous galeriez toujours autant avec mon explication du 1er post.

La logique à suivre c´est de :

Faites exactement pareil que pour un trésor classique -> débarquez pres d´un recif qui porte un petit nom et qui comporte la mention " avide d´un trésor enfoui" . ..

SAUF QUE :
1) vous ne savez evidement pas quel récif choisir
2) Vous ne savez pas où se trouve la vile cachée par rapport à ce recif puisque la carte que vous possedez ne parle pas d´un recif ( contrairement au cartes au trésor classique)

la solution au problème :
1) silloner les côtes et choisir le recif qui parrait le plus correspondre à la description qui est sur votre carte du style " au nord ouest de telle ville . .."
2)quand vous avez rouvé le recif en question, vous débarquez a coté et oh magie, vous verrez très probablement un vestige ( temple inca, arbre mort etc...) vous n´avez plus qua comparer avec la carte que vous possedez afin de savoir où vous etes sur cette carte.
Une fois ceci fait : ya plus qu´à aller lui botter les fesses à ce montalaban !

cepalui
cepalui
Niveau 9
11 avril 2005 à 08:14:36

irates 1.01 U.S. Patch has arrived with new goodies
CronosGod | 3/9/2005 | 8:51:13 AM PST

Yes Sir, the so long expected pirates 2 patch is here and so is All Sid´s brand new path-download page.

Here are a few of the fixes and changes that this patch brought in. A full list can be found on the patch download page.

Fixes:

* Montalban map unaccessible from arrows.

Hum ah bon , ,, Voila pourquoi pour certain c´est facile et pour d´autres non .
Ce patchrisque de pas voir le jour en Français .
Mais la sortie du jeu multijoueurs sur XBOX laisse entrevoir la sortie d´un add on qui mettra a jours plus de 20 bugs + le jeu multijoueurs pour les PC.
Cela 2 mois aprés la sortie de l´XBOX prévue pour la fin de cette été .

131093
131093
Niveau 3
13 avril 2005 à 15:13:56

sauf q avant tu devras te battre avec son armee

Clad921
Clad921
Niveau 10
16 avril 2005 à 16:06:35

Le truc c´est que moi on ´indique que ca cachette est au nord ouest de gran granada mais que deja gran granada est pas accessible par la mer... enfin si mais j´ai pas acces à cette mer là... donc c´est un peu le bordel pour sy retrouver...

Gneakun
Gneakun
Niveau 6
21 avril 2005 à 12:41:31

Si vous ne vous rendez pas à Gran granada, vous mourrez incessemment sous peu.

kestar
kestar
Niveau 4
21 avril 2005 à 22:47:13

bon vous parler tous de carte au tresor avec un rocher sur la mer ( et donc un nom) ou d´une carte sans rocher sur la mer . .. mais avec une cote ( c a dire une carte terre-mer)
mais voila mon pb : montalban g trouvé sa cachette c bon... mais maintenant g au final ( apres avoir trouvé la soeur le grd pere loncle et la tante) je me retrouve avec une carte d´un temple perdu Incas....... pb: c´est une carte ou y a que de la terre donc aucune indication precise du lieusi se n´est au nord de Vera Cruz mais sa m´aide pa
alors g besoin d´une soluce ou de l´endroit ou se trouve le temple ou comment y aller.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
21 avril 2005 à 23:22:09

Alors là moi je dis bravo psypol, pile quand j´arrivai à ce passage là ( sauf que moi c´était pour un temple, pas pour la cache) et j´avoue que sans ton message, j´aurai jamais trouvé. Le truc qui a vraiement rien, mais alors rien à voir avec Granada tellement il est au nord. Enfin grâce à toi, j´ai fais demi-tour avec ma flotte lorsque je me suis rendu compte que j´avais lu un post en parlant quelque part, j´ai largué les amarres au récif et en moins de 2 minutes, je repartais avec 50000 pièces d´or. Encore merci.