Je vous dis tout simplement n´hésitez plus. Ce jeu est tout simplement ( je sais ça fait beaucoup de " simplement") fantastique, c´est coloré, la maniabilité est hyper facile, la liberté est immense, si vous voulez naviguer pendant des heures c´est votre choix.....je l´ai acheter aujourd´hui. Moi aussi j´hésitais beaucoup, j´ai lu les différents messages....et je l´ai acheté, je pense que vous ne le regreterez pas.......
j´allais oublier les musiques sont très bien elles vont parfaitement avec l´univers PIRATES!!!