CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pirates!
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'aide - attaquer une ville

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2006 à 11:55:35

en inferiorité numérique...

Bon voila on equipage est malheureux et je voulais attaquer une ville riche, mais le fait est qu´elle a 900 soldats, et moi j´ai que 120 pirates...

J´ai vu qu´il y en a qui arrivent à gagner malgré tout, mais moi je n´y arrive pas je perds tout le temps. Je voulais savoir, comment vous faites ?

gda
gda
Niveau 10
05 juin 2006 à 10:13:17

aaarrrrrrrrrrggggggghhhhhhhhh 900 soldat vs 120 pirate la y´a de slimite tout de meme....

gagné a 3vs1, a la limite 3vs1 si la carte est bone mais 9vs1 la c tt de meme un peu trop.... fai du recrutement ou envoi leur des pirate/indigene avant toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2006 à 14:20:20

ok... et pour une ville de 280 soldats et 90 pirates (y´en a qui se sont barrés), c´est du 1 pour 3 cela pourrait être faisable...

je perds tt le temps même en mettant mes boucaniers en 1ère ligne...

frahuicis
frahuicis
Niveau 6
07 juin 2006 à 19:15:01

90 vs 280, c´est tres chaud aussi. c´est faisable avec une bonne stategie et sans erreur de ´tempo´.
le mouvement des pieces doit etre precis, ainsi que le replacement, afin d´etre si possible hors de portee de l´adversaire lorsqu´il joue, tout en ayant la possibilite de l´attaquer lorsque c´est ton tour.
le + simple au debut est d´avoir au moins autant d´hommes que l´adversaire. si tu ne peux pas augmenter ton equipage, concentre toi sur les navires quelques temps. avec 90 hommes et un bon sloop, tu peux encore faire mal.

Artemus_1
Artemus_1
Niveau 5
13 juillet 2006 à 23:54:13

1-Ne jamais mettre les boucaniers en première ligne. Il faut qu´ils soient derriere un groupe de pirate pour que ceux-ci les protège de l´infanterie adverse.

2-Prendre un secteur de la carte surelevé avec des arbres ou des rochers. Positionner les boucaniers sur la coline et si possible pas directement derriere des rochers. Essayer de placer ses pirates dans les boisers pour réduire l´effet des mousquets de l´adversaire et aussi pour se protéger de la cavalerie si celle-ci est présente.

Arnold33
Arnold33
Niveau 4
14 juillet 2006 à 18:38:44

mwais... plusieurs strategies peuvent coller.
moi mes boucaniers sont devant et ils descendent l´adversaire avant de se faire charger par lui.
l´adversaire tirent aussi, mais il arrive au compte goute, pcq je le laisse venir, ce qui fait que meme avec des boucaniers toujours devant, on peut gagner si la strategie appliquee est bonne, et meme en large inferiorite numerique.