CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pirates!
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ou trouver le trainer pour pas vieillir?

pandy72
pandy72
Niveau 1
15 juillet 2006 à 22:29:35

S.V.P aidez moi g en est marre de recommencer ( g regarde les autre topic mais les URL ne marche pas )

pandy72
pandy72
Niveau 1
16 juillet 2006 à 16:50:07

y a personne merci les gars :snif2:

legarenne
legarenne
Niveau 2
16 juillet 2006 à 17:47:05

Désolé Pandy je ne connait pas de trailer mais j´ai un challenge à te proposer si tu veux. M´aider à trouver une cité inca (voir le post "aide cité inca" pour plus de détail).

Ecris moi si tu veux relever le défi

Aquadrox
Aquadrox
Niveau 3
25 juillet 2006 à 09:47:11

t´ as essayé www.gamecopyworld.com, en matiere de trainers y´a tout ce qu´il faut...

vankal
vankal
Niveau 8
25 juillet 2006 à 14:41:28

jai pour toi un trainer mais seul souci , la vie est en effet infinie dapres le truc , sauf que quand tu partage le butin , tu va effectivement en retraite parceque tu es obligé de changer d´equipage parcequ´il est mecontent , donc logiquement tu met le cod pour que l´equipage soit content poureviter de partager le butin pour ansi eviter d´etre obliger de prendre la retraite , sauf que ce truc tenleve des points de renom et de fait disparaitre les 4 personnes que tu as trouvé (tante,oncle,papy,mamy et la soeurette je pense) donc tu l´as dans l´os et c´est merdique voila !! !

vankal
vankal
Niveau 8
25 juillet 2006 à 21:09:43

donc je relance un peu le truc , si quelqu´un a la solution pour rendre l´equipahe heureux pour eviter de le d´equipage et ansi eviter de prendre une retraite....merci de donner la solution

vic09
vic09
Niveau 8
26 juillet 2006 à 10:53:41

alor déja quand tu a beaucoup d´or(vers 3000)tu vas dans une cité (n´importe laquelle)et tu cliques sur partager le butin.Puis tu choisis si tu veux te retirer de la piraterie, passer si tu le peux une autre catégorie (voyageur...) mais vaux mieux plutot le faire qand l´équipagé est malheureux...

vankal
vankal
Niveau 8
26 juillet 2006 à 13:52:28

non mais merci , je sais tout ça , mais vu que je suis vieux et en mauvaise santé ,et que mon equipage est en rogne je dois les rendre heureux pour eviter les mutineries et les desertions , l seul moyen et daller partager le butin sauf que COMME JE SUIS TROP VIEUX ET MALADE on m´impose dirctement de prendre ma retraite , je nai pas le choix de passer au nivaeai superieur (mais jai deja evolué en etant plus jeune,ça va je sais de quoi tu parles) sauf que moi je cherche un moyen de rendre l´equipage heureux poureviter tout ces petites choses....