CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pirates!
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'après Montalban ?

[Cowboy]
[Cowboy]
Niveau 6
17 avril 2006 à 16:11:57

J´ai retrouver ma soeur, mon oncle, ma tant, et un autre gars plus vieux.

J´ai choppermontalban dans ca cachette, il est devenu intedant et ma refiler 100000 d´or.

Et maintenant ?

gda
gda
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:39:02

ben t´a fini toutes les quetes---> tu fait ce que tu veu sans avoir de montalban and co a attaquer

[Cowboy]
[Cowboy]
Niveau 6
18 avril 2006 à 08:42:37

C´est ca la fin du jeu ?

gda
gda
Niveau 10
18 avril 2006 à 12:18:53

nan t´a juste plus de quete a faire mais le jeu continu quand meme. c´est seulement la fin de l´histoire

frahuicis
frahuicis
Niveau 6
18 avril 2006 à 13:18:16

t´as encore les autres quetes a finir. (tresors, pirates, mariage, titres,...) plus tes objectifs personnels a realiser.

[Cowboy]
[Cowboy]
Niveau 6
18 avril 2006 à 13:31:13

Mouarf, dégouter.

J´ai jouer pendant une dizaine d´heures à augmenter mon rang chez chacun des protagonistes.
C´est très chiant, il faut toujours faire la même chose, apporter des imigrants ... courtiser la pouf du chef ... Détruire des vaisseaux enemies ...

Ensuite j´ai décider de faire la "quête".
Donc pour la quête il faut allez dans une taverne/abbaye/danser avec la fille du gouverneur pour savoir ou est raymondo. Une fois qu´il est trouver on a un bout de carte.
Il faut refaire 4 fois pour avoir la carte complète.
Il faut encore refaire tout ca pour avoir tout les membres de votre famille.
Chaque membre de votre pour permet de trouver le navire de Montalban, qui a chaque fois donne un bout de carte pour trouver son repère.

Résultat 5 membres * 4 bout de cartes = 20 raymondo à trouver ... CHIANT.

Je penser vraiment que le jeu était sympa, mais la ...

Il me reste à monter au max mes rangs avec les pays et conquérir toute les villes pour y mettre un francais (objectif personel).

a123456789b
a123456789b
Niveau 9
18 avril 2006 à 17:25:38

mais tout réussire en une partie s´est bien plus interessant.(argents, fille,famille, pirates, cité inca, titres,trésors,objectif persso...)

frahuicis
frahuicis
Niveau 6
18 avril 2006 à 19:15:03

desole pour toi si tu trouves ce jeu tres chiant...

gda
gda
Niveau 10
18 avril 2006 à 22:01:52

py t´est pas obliger e faire 20 fois raymondo vu que souvent tu peu trouver les membre de ta famille sans avoir la carte complete

[Cowboy]
[Cowboy]
Niveau 6
19 avril 2006 à 10:21:04

Quand j´ai libiéré la soeur, j´avais la carte complète, mais quand je me suis apercu que pour la mère c´était la même chose ... je n´ai pas attendu d´avoir la carte complète.

Je me suis bien amusé au début ! mais je suis aussi vite apercu que je jeux était TRES répétitif. Brother in arms est bien pire que ce jeux pour ce qui est de répéter les mêmes actions.

C´est dommage, le premier pirate avait une bonne réputation, je m´attendez à une durée de vie et a u gameplay nettement meilleur.

afterburner
afterburner
Niveau 6
08 mai 2006 à 20:07:10

En fait Pirates! de 1993 etait encore + répétitif!
Mais c´etait l´epoque qui voulait ca....les jeux PC n´etait bien sur pas des bijous technologiques et ca ne derangeait pas les joueurs d´avoir un systeme de jeu répetitif...
Par contre, ds le 1er Pirates!, on pouvait monter à l´etage avec les serveuses pour passer du bon temps^^ c´etait ultra marrant, tirer un coup apres de longs mois passés en mer^^

frahuicis
frahuicis
Niveau 6
08 mai 2006 à 21:07:03

je connais Pirates! depuis fin des annees 80 et j´ai jamais vu cette version avec les serveuses dont parle afterburner. c´etait sur quelle type d´ordinateur? (j´connais la version amiga et la version commodore64, qui reste ma preferee de toutes.)

afterburner
afterburner
Niveau 6
08 mai 2006 à 23:14:51

Ben j´ai joué sur pirates! Gold...C´etait sur mon vieux 386 DX Compaq à l´epoque...le jeu datait de 1993...Je pensais que cette "fonction" (lol) etait aussi de la partie sur pirates! original

frahuicis
frahuicis
Niveau 6
08 mai 2006 à 23:51:32

pirates! sur commodore64, c´etait en gros la meme chose, sans la danse, mais avec aussi le choix d´une faculté au debut du jeu: charme, medecine, escrime, etc. il fallait aussi sauver les membres de sa familles, avec des morceaux de cartes detenues par des pirates, egalement possibilite de se marier avec differentes gonzelles, ...etc. Mais j´appreciait la possibilite d´attaquer les villes en bateau en tirant sur leur chateau fort, et aussi la possibilite d´arriver dans les villes au moment precis ou se trouve un chargement d´or de passage! il fallait connaitre les dates de passage de la flotte a tresor...
les grades etaient deja les memes, les differentes periodes de jeu aussi, le partage de butin,...
mais lorsque on mettait un terme a sa carriere, il y avait davantage de professions concernant l´evaluation (de mendiant a gouverneur, avec une trentaine de professions possible)

Enfin, bref... nostalgie... Vive Pirates!

afterburner
afterburner
Niveau 6
10 mai 2006 à 23:05:02

Tout a fait d´accord avec toi!
Mais je crois bien que j´ai le meme jeu ^^
Avec apparement un contenu en + pour pirates!Gold pour les Pc du débuts des 90´s....
Pour ce qui est de l´attaque des villes par bateau, c´est vrai que ca manque sur le pirates! de 2004!!!
j´ai vu qu´on pouvais tirer au canon sur les fort avec la barre espace durant les phases de navigation, mais ca a aucune incidence sur le nombre de soldats resteant ds la ville, c´est tout jours le meme...UN POINT EN MOINS...Exact aussi pour le pillage, quoique j´avais jamais reussi, je comprenais pas trop comment ca marchait...j´etais tres jeun à l´epoque !

Ian_92
Ian_92
Niveau 1
19 mai 2006 à 02:35:48

´´j´ai vu qu´on pouvais tirer au canon sur les fort avec la barre espace durant les phases de navigation, mais ca a aucune incidence sur le nombre de soldats resteant ds la ville, c´est tout jours le meme...UN POINT EN MOINS...Exact aussi pour le pillage, quoique j´avais jamais reussi, je comprenais pas trop comment ca marchait...j´etais tres jeun à l´epoque !´ ´

Faux!, Apres bcp de tires, la ville perd des soldat, sont grade millitaire descend.

gda
gda
Niveau 10
19 mai 2006 à 13:39:35

mais ca richesse bc plus vite dc c pas vraimen util

Artemus_1
Artemus_1
Niveau 5
13 juillet 2006 à 23:40:41

C´est moche de capturer toutes les autres colonies pour la France. Moi je suis avec les Pays-Bas mais je me garde toujours des ennemis pour m´amuser

gda
gda
Niveau 10
14 juillet 2006 à 17:01:22

la technique: doner tt les ville a un pay en faisant le tour des caraibe (sen contraire des aiguille d´une montre c´est plus drole^^)puis ensuite changer de pays et reataquer tt pour les doner a un autre pays et auinsi de suite^^

DAVILEXcdlaDAUB
DAVILEXcdlaDAUB
Niveau 9
30 juillet 2006 à 22:37:29

Montalban aussi je l´ai trouvé dans son repère au Mexique héhéhé. Et bien évidemment vaincu.